CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Important

+5
hazar
qodscan
aznemeam
3imadine
mansouri-aseo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis Important Empty Avis Important Lun 11 Fév 2013, 11:11 pm

mansouri-aseo

mansouri-aseo

L’Union Ornithologique Marocaine ( UOM ) toujours fidèle a ses orientations et attributions mises au service des éleveurs et amateurs ; et en parallèles au déroulement du concours final L’ UOM a le plaisir d’aviser l’ensemble des passionnés qu’un accord a été établi avec les juges OMJ qui seront bientôt présent a Salé est – ce pour encadrer et former des élèves juges marocains ( malinois waterslager ) .
Pour profiter de cet opportunité le candidat devrait avoir une base ; une connaissance riche et un palmarès entamé durant plusieurs années sur les malinois waterslager ; et s’il donnerait satisfaction il poursuivra son stage les années suivantes avec ces mêmes juges OMJ ; si un déplacement en Belgique survient ce serait alors --sur la charge de L’UOM .
Contactez avant le 15 Février ; les coordonnés sur la fiche
[b]

2Avis Important Empty Re: Avis Important Lun 11 Fév 2013, 11:14 pm

3imadine

3imadine

salam

Très belle initiative bravo bien

3Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 7:11 am

aznemeam

aznemeam

Bravo

4Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 8:02 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Les amoureux du malinois ont vraiment besoin d'un tel acte dans notre pays.

Je pensais toujours qu'un autre entité ( celle qui, en principe, a le devoir de le faire ) allait prendre cet initiative. Alors que c'est l'UOM qui s'en charge en premier.

Je salue vivement cet événement en souhaitant que les amoureux du malinois en bénéficient à 100%.

J'aimerais aussi que l'UOM ou les autres entités fassent de même dans les autres disciplines ( canaris couleurs, exotiques, becs crochus, etc...)

PS: De quelle fiche parles tu ba Abdeslam??

5Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 9:04 am

hazar

hazar

Salamoalikom
Meric bcp pour cette belle et importatnte initiative

6Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 11:20 am

al arabi

al arabi

tres bonne initiative Mansouri cela nous éviterait des dépenses considérables pour faire venir ici des juges

7Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 2:27 pm

aznemeam

aznemeam

Très bonne initiative qui sera rentable pour l’ornithologie au Maroc, à condition qu’elle soit appliquer selon les modalités demandées, c’est pour l’intérêt général et si vous avez vraiment le but de faire ce parcourt et former des juges , a mon avis vous devez coordonnez avec la FOM, cette dernière et reconnue pas la COM, elle a toute les alternatives pour faire les choses d'une façon
réglementaire et LEGAL.
Il faut remettre le train sur les bonne railles , je sais que vous êtes sérieux dans votre travail , c est pour cela a mon avis vous devez coordonner cette initiative avec l entité reconnue officiellement par la COM.
bonne chance.

8Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 7:04 pm

mansouri-aseo

mansouri-aseo

Si Tarek ; je vise bien entendu la fiche concernant le concours final UOM .
Et pour ce que a posté Mr aznemeam (copier-coller poste de Simo sur l'edden) je dois vous dire que l'UOM n' a rien a envier a quiconque , elle est bien structuré elle a ses commissions technique , le Mr qui préside celle des malinois et flaouta n'est rien d'autre que notre ami Simo ; et je présume que tu connais la loi de la COM qui exige un et un seul interlocuteur par pays ; pour cette raison ci L'UOM a formellement soutenu la candidature de la FOM au sein de la COM en Italie ; donc les 2 entités s'entraident pour l'évolution de l'Ornithologie dans notre pays



Dernière édition par mansouri-aseo le Mer 13 Fév 2013, 6:53 pm, édité 1 fois

9Avis Important Empty Re: Avis Important Mar 12 Fév 2013, 7:16 pm

abouomayma

abouomayma

pour moi mon CV déjà chez les responsables pense

10Avis Important Empty Re: Avis Important Mer 13 Fév 2013, 1:06 pm

aznemeam

aznemeam

mansouri-aseo a écrit:Si Tarek ; je vise bien entendu la fiche concernant le concours final UOM .
Et pour ce que a posté Mr aznemeam (copier-coller poste de Simo sur l'edden) je dois vous dire que l'UOM n' a rien a envier a quiconque , elle est bien structuré elle a ses commissions technique , le Mr qui préside celle des malinois et flouta n'est rien d'autre que notre ami Simo ; et je présume que tu connais la loi de la COM qui exige un et un seul interlocuteur par pays ; pour cette raison ci L'UOM a formellement soutenu la candidature de la FOM au sein de la COM en Italie ; donc les 2 entités s'entraident pour l'évolution de l'Ornithologie dans notre pays
Mr el mansouri ; copie coller ou pas , L IMPORTANCE QUE LES FORUMISTES DE CE FORUM INTERESSES PUISEENT COMPRENDRE LES BASES ET LES VRAIS SENS DES CHOSE SANS AUCUN FLOU , aussi faut que les amateurs de ce hobie comprennent bien les choses et que ce projet soit bien structurer et aura un aspect reglementaire vis a vis de la COM ,
Mon but est de faire eclaircir les choses a 100% ; Et non pas de taboriser les choses puisque a mon avis personel il temps que les entites de l ornithologie marocains s unissent et coordonent leur travail pour suiivre l evolution rapide et les efforts deployes par les eleveurs maarocains pour l evolution de leur elevage et je vous donne l exemple des resultats du concours de l MCR et vous verrez aussi que le concourss de UOM ?MEME LE JUGE mR MAQUESTIAUX L A PRONONCER DANSS SON DISCOUR et enfin merci pour vos explications ett bonne chance a tout le monde.

11Avis Important Empty Re: Avis Important Mer 13 Fév 2013, 3:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

mansouri-aseo a écrit:Si Tarek ; je vise bien entendu la fiche concernant le concours final UOM


Je remets l'affiche pour les coordonnées

Avis Important FicheASEO-Reacutecupeacutereacute_zps1cf83a31

12Avis Important Empty Re: Avis Important Mer 13 Fév 2013, 6:17 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Je salut vivement Mr El mansouri et l'UOM pour cette grande initiative et j'espére que les grands amateur du malinoi en profite à fond ,chapeau

13Avis Important Empty Re: Avis Important Jeu 14 Fév 2013, 1:54 am

abouomayma

abouomayma

salut les amis je crois qu'il y a un mal-comprend entre azize et abdesalame
de ma part tout est claire; cela est un projet de produire des juges marocains c'est une bonne initiative de la part d'UOM pour les marocain et vraiment logique que touts organismes ornithologiques on le droit de faire ce genre des projet mais par l'intermédiaire de la FOM en ce qui concerne l'OMG car ell'est le 1er responsable marocain devant la COM et cela pas un problème les amis .
du calme est laissant faire en professionnalisme les choses . amicalement

14Avis Important Empty Re: Avis Important Jeu 14 Fév 2013, 9:31 am

laazaibi

laazaibi

mansouri-aseo a écrit:L’Union Ornithologique Marocaine ( UOM ) toujours fidèle a ses orientations et attributions mises au service des éleveurs et amateurs ; et en parallèles au déroulement du concours final L’ UOM a le plaisir d’aviser l’ensemble des passionnés qu’un accord a été établi avec les juges OMJ qui seront bientôt présent a Salé est – ce pour encadrer et former des élèves juges marocains ( malinois waterslager ) .
Pour profiter de cet opportunité le candidat devrait avoir une base ; une connaissance riche et un palmarès entamé durant plusieurs années sur les malinois waterslager ; et s’il donnerait satisfaction il poursuivra son stage les années suivantes avec ces mêmes juges OMJ ; si un déplacement en Belgique survient ce serait alors --sur la charge de L’UOM .
Contactez avant le 15 Février ; les coordonnés sur la fiche

[b]Trés bonne initiative. Bon courage et bonne continuation.

15Avis Important Empty Re: Avis Important Jeu 14 Fév 2013, 4:29 pm

mansouri-aseo

mansouri-aseo

Si Nabil nous ne somme pas a ce point ; nous somme ami j'étais le hôte de Aziz a Marrakech on s'est rencontrer a RT , le respect mutuel règne .
Je tiens à signaler aux éleveurs et aux passionnés que la réception des oiseaux débutera le vendredi 15 février a partir de 16h jusqu'au samedi 16 Février a 8h 30mn ; je vous assure chers amis que l’en logement est trés rassurante ; et nous assumons la responsabilité .
aussi pour les éleveurs parvenant d'autre provinces pour participer a cette finale UOM ou a y assister seront héberger 2 nuitées vendredi & samedi dans la mesure de 40 chambres par UOM .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum