CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire avant de poster ici. Important.

+5
canarisessaouira
bruno
hatimi younes
ibnoaljawzi
chardonoire.....CMF
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A lire avant de poster ici. Important. Empty A lire avant de poster ici. Important. Dim 13 Sep 2009, 7:30 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bienvenue sur le forum





Avant tout, il serait intéressant (et plus poli) de venir vous présenter !


Quelques petites choses pour s'y retrouver sont tout de même à respecter :

*Mettez en titre du message votre pseudo, comme ça, on s'y retrouve. Pas de "bonjour" ou "je suis nouveau".

*Présentez-vous personnellement rapidement (âge, profession), vous êtes libres.

*Présentez
votre passion élevage ,canaris : depuis quand êtes-vous éleveur ou passionné, quelle race vous avez?
*Présentez vos pièces d'élevage,canaris volières..ect : les photos sont appréciées ! Détaillez vos cages et volières et vos petits boule de plumes.

Attention:
C'est uniquement après votre présentation et votre signature du charte que je vous placerais dans le
groupe Membres Actif
et c'est seulement à ce moment que vous pourrez
participer aux différents forums. Pensez également que je ne suis pas
sur le forum, 24 heures sur 24


A très bientôt dans d'autres sections et merci de votre compréhension.

Votre Administrateur.



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mar 09 Oct 2012, 11:31 pm, édité 2 fois

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

ok

hatimi younes

avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Lun 30 Nov 2009, 11:17 pm

bruno

avatar

bruno.

44 ans ingénieur.

passionné depuis mon plus jeune age par le chant des oiseaux, futur éleveur de malinois et de chardonneret

5A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Mar 01 Déc 2009, 12:05 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Bruno ,pour se presenter cliquer à droite en haut de la page sur le mot nouveau ,et faite ta presentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalament fouad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Mar 01 Déc 2009, 10:20 am

bruno

avatar

je l'ai fait plus haut

mais bon

bruno.

44 ans ingénieur.

passionné depuis mon plus jeune age par le chant des oiseaux, futur éleveur de malinois et de chardonneret

7A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Mar 01 Déc 2009, 10:58 am

Potoyou

Potoyou

Burno , Vous devez vous presentez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous Créez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet

Dans le Quelle Vous y Présentez !

Amicalement Amine

8A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Mar 01 Déc 2009, 2:29 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci les amis c'est fait j'ai déplacer sa présentation sur l'autre rubrique merci de votre aide .

9A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Lun 15 Fév 2010, 12:20 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,aller Tarik il faut deplacer la presentation et activer le compte de notre cher Gougouz ,soyez le bien venu parmi nous
Fouad à+

10A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Lun 15 Fév 2010, 1:03 pm

Potoyou

Potoyou

j'ai fait ba Fouad !

11A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Ven 26 Fév 2010, 10:48 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai supprimé tes messages de chardonneretmutant .

Ils sont ici maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Mar 12 Oct 2010, 3:35 pm

kamall

kamall

kamal musicien g 35ans
je suis passionne par le chant des oiseaux et des oiseaux eux meme depuis tjr
je suis eleveur de canari frize malinois et d,autres

13A lire avant de poster ici. Important. Empty Re: A lire avant de poster ici. Important. Sam 27 Nov 2010, 12:40 pm

ayoubnex

ayoubnex

je suis un debutant ou plutot un nouveau eleveur du canaris et chardonneret

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum