CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oeufs non fécondés! préparation de nouveau!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m.chairi

m.chairi

salam,
j'aimerai bien partager avec vous un problème d'un couple canari. après une connaissance de presque 1 mois! ma felle a pendu 5 oeufs mé ne sont pas fécondé. j'ai fait le mirage des oeufs après 8 jrs mé 100% non fécondées. que est ce que je dois faire! séparer de nouveau le couple ou laisse le ensemble pr la préparation pr la deuxième fois.
jusqu’à maintenant je vois qu'il ya pas d’excitation ni amour entre eux dans la cage de production. le mâle a bcp chanté quand été seul. mé juste dès le premier jour de l'arrivé de la femelle n'a jamais chanté jusqu'à ce jour.
NB: après 7 jr de rencontre quand j'ai vu que le mâle ne chante pas jai les separer presque 1 jour ! les deux restaient nerveux et que chants de frrrrr frrr.
merci de bien me communiquers de conseils pour avoir des oisillons nchalah cet année.

midofes

midofes

il faut chauffer ta femelle avec du vitamine E ainsi que ton male aussi mon ami et un régime alimentaire approprié pour cette période de repro , donner le bain à la femelle aussi,cherche sur la rubrique reproduction et tu trouvera toutes les informations nécessaires pour la saison de la reproduction.

bonne chance

m.chairi

m.chairi

oui j'ai fait un programme d'alimentation avec les vitamines! je sé pa que est ce qui se passe à la cage Smile.
la femelle n'aime pas faire de bain! tandis que le male il adore de prendre doche chaq jour.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que ton couple ( surtout le mâle) n'est pas encore prêt.

Je te suggére de séparer le couple pour quelques jours ( une dizaine de jours) et de les remettre ensemble.

Donnes de la vitamine E (pour la fertilité et non pour l'excitation) au couple. Un bon mélange de graines et de la patée aux oeufs ( source de protéines). N'oublies pas le calcium, trés important pour la coquille.

Allah ysakher.

m.chairi

m.chairi

ok je vé essayer w nchalah ykun khir! parcque cé ma première expérience de production! merci bcp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum