CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Empty Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Jeu 09 Aoû 2012, 11:32 pm

tmounir

tmounir

Salam,
j'ai deux canaris oronge très foncé et j'ai essayé de les coloré avec de la pate rouge pendant la mue de l'année dernière j'ai eu un résultat possitif mais très moyen, on ma conseiller d'utiliser d'autre produit : Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena, mais je ne sais pas ou je peut les trouver surtt dans la régions de casa/rabat et si possible les prix.
j'attend votre aide le plus vite possible car la mue a commencé
et si quelqu'un vend je peut les acheter

2Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Empty Re: Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Ven 10 Aoû 2012, 12:43 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux demander à Malinois_70(Houssine) ou Mohammed Hatim. C'est les deux membres du forum qui, à ma connaissance, peuvent t'aider. Contactes les par MP.

Mais il est possible que d'autres membres peuvent aussi t'aider. Attends qu'ils se manifestent.

3Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Empty Re: Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Ven 10 Aoû 2012, 12:45 am

tmounir

tmounir

merci beaucoup Qodscan allah yjazik belkhir

4Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Empty Re: Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Ven 10 Aoû 2012, 10:07 pm

m.chairi

m.chairi

salam tt le mode,
je viens de vous informer que j'ai trouver par hasard une poudre rouge se vendre qui est spécialement pour colorer les canaris. j'ai vu l'emballage et j'ai remarqué qui n'a pas de marque ni information de composition ni rien de tous! il se peut lui donner a notre oiseau ou de l'éviter???? j'attends vos réponses s.v.p!!!.
NB: le produit Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena sont introuvable ni à tétouan ni à tanger!

5Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Empty Re: Canthaxanthine et Rouge intensif Bogena Sam 11 Aoû 2012, 12:32 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Tmounir: Pas de problèmes, on est là pour ça.
@M.Chairi: Il est préférable de ne pas risquer avec de tels produits.

Déja la canthax et le bogena sont dangereux dans le cas d'un surdosage, donc évites les produits sans marques.

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
Peut etre c'est l'un des deux produits ,ils se vendent au detail chez la plus part des commerçant,surtout a souk laayoune (lakraiaa) à Casa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum