CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur les oisillons

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur les oisillons  Empty question sur les oisillons Sam 28 Avr 2012, 11:38 am

amrang

amrang

salam

J'ai une question les amis que j’espère d'avoir une réponse .

Je sais que les petits oisillons commence a entendre et apprendre le chant de leur parent depuis lors qu'ils sont dans leurs coquilles .

Ma questions , quand les oisillons commence apprendre les mouvais tours ?

Est ce que lorsqu'ils sont dans leurs coquilles ou depuis leurs nourrissage par leurs parent
ou pendant le sevrage ou dans l’écolage .

Merci beaucoup pour vos réponses

2question sur les oisillons  Empty Re: question sur les oisillons Sam 28 Avr 2012, 10:44 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il faut toujours éloigner un sujet qui a des tours fautif de son élevage le plus tôt possible car le malinois peut facilement apprendre des tours fautif .

3question sur les oisillons  Empty Re: question sur les oisillons Sam 28 Avr 2012, 11:27 pm

hicham2006

hicham2006

l'apprentissage du chant commence très tôt, donc bon ou mauvais tours c'est la même chose pour l'oisillon

4question sur les oisillons  Empty Re: question sur les oisillons Lun 30 Avr 2012, 1:47 pm

abouomayma

abouomayma

l’apprentissage commence dé le début alors la meilleur méthode est de préparer les femelle au même temps et dé qu'elles pose leur œufs il faut éloigner les mauvaise sujets et laisser les maitres chanteurs avec les oisillons .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]