CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE BANNIERE DE FORUM

+7
laazaibi
tarik
aznemeam
qodscan
amrang
Badr_2012
Hueco
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Dim 19 Fév 2012, 10:55 pm

Hueco

Hueco

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis,

Dans le cadre de développement de notre forum, je souhaite avoir votre avis sur cette bannière et d'avance merci


Cliquez sur l'image pour agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comptes sur vos critiques

Cliquez sur l'image pour agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Hueco le Lun 20 Fév 2012, 11:28 pm, édité 2 fois


26NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Mer 22 Fév 2012, 9:11 am

Driss

Driss

Hueco a écrit:Voila les amis a vous de juger

Cliquez pour agrandir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salam alaykom,
Vraiment c'est un travail de pro,
Si j'ai à choisir, je vais opter pour la deuxième, en plus de l'ornithologie on retrouve notre beau Maroc.
Maintenant, on attend ba Chouaib et les autres pour décider de la bannière et pourquoi pas donner un nouveau look qui va avec à tout le forum.
C'est vraiment un gain d'avoir des personnes actives comme toi Nabil parmi nous dans le forum.
Bonne journée

27NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Mer 22 Fév 2012, 9:43 am

Hueco

Hueco

C'est un plaisir pour moi. Merci tous le monde.

Vasy SI CHOUAIB c'est a toi maintenant.

pense

28NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Jeu 23 Fév 2012, 10:01 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tien tien tiens vous n'attendez que mon absence pour faire une révolte dans le forum vous créez et vous choisissez sans avoirs mon opinion hhhh je plaisante bien sure
je te remercie infiniment ba Nabil tu na pas tarder pour commencer l'idée dont on a discuter le jour du concours .
pour mes remarque je ne peur rien te dire pour le moment car j'ai pas pu voire la bannière a cause du serviteur d'image qui ne marche pas sur mon p c si tu peut la mettre sur serving_com
en général il faut respecter les mm dimension sur l’ancienne
la couleur du font doit être assortie avec le désigne du forum
la bannière doit avoir un signe du paye
et les différents catégories des oiseaux
voila mon avis


29NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Jeu 23 Fév 2012, 10:17 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je te remercie infiniment pour le travaille que tu est entrain de réaliser sur notre forum je viens de voire en fin les trois bannière et voila ce que je pense
je trouve que tu a surchargé avec beaucoup de chose une bannière simple est toujours très jolie a voire
la couleur de font est un peut sombre les oiseaux son mal vue est petits surtout ne change rien pour le moment le jour du concours on discutera
je sais que c'est du casse tête mais que faire c'est comme ca
merci encore

30NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Jeu 23 Fév 2012, 10:41 pm

Hueco

Hueco

Avec grand plaisir à SI CHOUAIB .

En grande partie la banner respecte les dimensions puisque j'ai travaillé sur la base de celle qui existe actuellement sur le forum, de toute façon maintenant tous le monde à une idée sur notre projet.
Et bien sur quand va discuter le thème le jour du concours INCHALLAH, afin de trouver une bonne combinaison. Merci tous le monde et je compte sur vos critiques toujours.

31NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Jeu 23 Fév 2012, 11:29 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

Voilà je n'ai pas encore donnée mon avis ,l'idée de la baniére en general est bien mais avec quelque changement , je suis un peut de l'avis Chouaib et Aziz .Voilà les points sur les quelle je vais donner mon avis

1-La couleur du fond de la baniére trés sombre je prefére un bleu ciel

2-Il y a un entassement de couleur sur le coté gauche ,voilà mon idée il faut séparé le bloc d'oiseaux de l'aile qui porte le drapeau du Maroc tout en laissant un petit espace entre eux

3-Diminuer le nombre d'oiseau sur la photo ,il faut enlever d'abord la photo du haut le canaris jaune mosaique rouge une photo plutot agressive et la remplacé avec une photo d'un malinoi ,il faut en lever aussi la tete du canari mosaique rouge du bas à gauche et ensuite la photo de linotte mélodieuse (kamacho) tout cela por aérer la photo tout en gardant la photo fond (zelige)

4-les emblémes du Maroc à droite ,là aussi il faut les reduire en gardant juste les photos du fantasia de la menara et celle de la koutoubia ou bien la mosqué Hassan 2

5-il faut enlever completement le cercle contenant la photo de la tete d'un canaris jaune

6- Rendre un peut plus epaisse l'ecriture de canaris maroc forum ornithologie et canariculture

Bon tout cela reste mon avis personnelle ,tout en remerciant chaleureusement notre amis Nabil et j'espére qu'on fera connaissance prochainement à Rabat

32NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVELLE BANNIERE DE FORUM Ven 24 Fév 2012, 12:07 am

Hueco

Hueco

Merci beaucoup chère ami je suis entrain de travailler dessus, je vais essayé d'appliquer toutes les modification demander sur une autre banner de fond bleu ciel afin de comparer les deux modèles, c'est un plaisir de lire tes jolies pensés fouad.

Je remercie tous le monde et je compte sur vos critiques toujours.

33NOUVELLE BANNIERE DE FORUM - Page 2 Empty BONJOUR LES AMIS Jeu 03 Mai 2012, 6:10 pm

Hueco

Hueco

DU RETOUR ET DÉSOLÉ POUR LE RETARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum