CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle bannière

+6
al arabi
Driss
hazar
canarisessaouira
youssef fés
chardonoire.....CMF
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une nouvelle bannière  Empty une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 12:14 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

une nouvelle bannière
voila une nouvelle bannière qui a été faite par notre membre anas el ammari que je le remercie infiniment pour tout le temps qu'il a consacrer pour la réaliser

j'aimerais bien vos remarques et idées pour les derniers retouches avant son installation final .
merci
Spoiler:

2une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 12:24 am

youssef fés

youssef fés

Très belle bannière félicitations bien

3une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 12:45 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Chouaib bravo Anas pour le travail que vous fait ,je ne peut que vous applaudir

une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158

4une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 12:55 am

hazar

hazar

salamoalikom
Tres bonne bannière, en meme temps riche et légère. Certainement elle a demandé un grand effort de la part de son concepteur. Seulement une petite remarque, puisque la bannière contient deja le thème "CANARI MAROC FORUM", il n’est pas obligatoire de le réécrire au dessous (pour éviter la redondance !!!)
bien

5une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 6:57 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Beau travail chers Chouaib et Anas, un grand merci pour tous ces efforts.
Un petit rectif si vous permettez, "un lieu pour l'échange d'expériences entre amateurs et professionnels" "Canari Maroc Forum" (canari sans "s").

6une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Sam 15 Sep 2012, 8:39 am

al arabi

al arabi

une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158

7une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Dim 16 Sep 2012, 12:21 pm

rami87

rami87

Bravo très réussi , si vous le permettez je dirais que c'est plutôt "un lieu pour le partage d'expérience" puisqu'échange veut dire plutôt donnant-donnant, alors que rien est exigé et tout est à partager Very Happy

8une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Dim 16 Sep 2012, 1:11 pm

fouad1977

fouad1977

beau travail bien

9une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Dim 16 Sep 2012, 8:40 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Beau travail les amis. Je crois que les remarques déjà citées doivent être prises en considération.
une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158 une nouvelle bannière  40158

10une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Lun 17 Sep 2012, 11:58 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour vos remarques nous allons prendre en considiration
merci

11une nouvelle bannière  Empty Re: une nouvelle bannière Mar 18 Sep 2012, 12:38 am

3imadine

3imadine

salam
trés bon travail mes amis,un vrai travail de pros machae-Allah,Allah y3tekoum seha,

cacartont

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]