Tout d'abord la bureaucratie du mondial ,la secrétaria est composé de plusieurs equipes qui veilles à la mise à jours des resultats,la preparation des fiches et des certificats de chaque participant
La soirée des juges et la remise des cadeau
La remise des cadeaux au juge qui ont participé au mundial
Les officiels de la COM organise à la fin une soirée de gala à l'honneur des pays participant à ce mondial ,et reception sur le podium de chaque délégution avec son drapeau accompagné du chant de son hymne national
Présentation par Cirmi de tous les membres du Comité Directeur et du Comité exécutif de l'O.M.J.
La délégation de chaque pays membres participant reçu sur le podium avec leur drapeau par le comité directeur de la COM sous le chants de son hymne national
Delagation ALMAND
Delegation ARGENTAIN
Delegation AUTRICHIENE
Les participants à cette soirée debouts à l'honneur des differents hymnes nationaux
Delegation BELGE
Delegation BRESILIENE
Delegation FRANCAISE chantant la marseillaise
Délégation GREC
Delegation d'HANGRI
Delegation d'IRLAND
Delegation d'ITALIE
Delegation MALTAI
Notre delegation MAROCAIN muni de notre cher drapeau sous le chant de notre MANBITA ALAHRAR
Delegation HOLANDAISE
Delegation PORTUGAISE
Delegation PORTORICAINE
Delegation ANGLAISE
Delegation SLOVENIENE
Delegation SUISSE
Delegation TURK
J'esprére à la fin de se mundial , le long de son déroulement et par le biais de ses photos que j'ai mis à la disposition de nos membres du forum presque chaque jours ,j'ai pu vous mettre un peut dans le climats chaleureux et grandiose de cette manifestation giganteque qui réuni chaque année a travers le monde tous les mordus des boules de plume qui sont les OISEAUX
La soirée des juges et la remise des cadeau
La remise des cadeaux au juge qui ont participé au mundial
Les officiels de la COM organise à la fin une soirée de gala à l'honneur des pays participant à ce mondial ,et reception sur le podium de chaque délégution avec son drapeau accompagné du chant de son hymne national
Présentation par Cirmi de tous les membres du Comité Directeur et du Comité exécutif de l'O.M.J.
La délégation de chaque pays membres participant reçu sur le podium avec leur drapeau par le comité directeur de la COM sous le chants de son hymne national
Delagation ALMAND
Delegation ARGENTAIN
Delegation AUTRICHIENE
Les participants à cette soirée debouts à l'honneur des differents hymnes nationaux
Delegation BELGE
Delegation BRESILIENE
Delegation FRANCAISE chantant la marseillaise
Délégation GREC
Delegation d'HANGRI
Delegation d'IRLAND
Delegation d'ITALIE
Delegation MALTAI
Notre delegation MAROCAIN muni de notre cher drapeau sous le chant de notre MANBITA ALAHRAR
Delegation HOLANDAISE
Delegation PORTUGAISE
Delegation PORTORICAINE
Delegation ANGLAISE
Delegation SLOVENIENE
Delegation SUISSE
Delegation TURK
J'esprére à la fin de se mundial , le long de son déroulement et par le biais de ses photos que j'ai mis à la disposition de nos membres du forum presque chaque jours ,j'ai pu vous mettre un peut dans le climats chaleureux et grandiose de cette manifestation giganteque qui réuni chaque année a travers le monde tous les mordus des boules de plume qui sont les OISEAUX