CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video de chant par laaini résidant à safi/maroc

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laaini

laaini

https://www.dailymotion.com/video/xm84pi_video-laaini_animals

Dernière édition par laaini le Sam 12 Nov 2011, 8:32 am, édité 2 fois

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Laaini pour le partage même si la qualité de la vidéo ( image et surtout le son ) n'est pas trop bonne. Je pense que c'est par le télephone que cette vidéo a été prise.

A part un tout petit tour que j'ai pas aimé, je trouve que c'est un bon flawta. L'écouter en direct, serait surement encore meilleur. Allah ysakher.

3video de chant par laaini résidant à safi/maroc Empty remarque Jeu 10 Nov 2011, 9:11 am

laaini

laaini

oui c'est par le teléphone que j'ai pris cette video car mon PC portable son écron en défaince j'attend a le réparé par contre le petit tour je l'ai remarqué c'est un tour de grenouille
Nous essayons de partager ce qu'on a avec les passions il y aura d'autre oiseaux dans l'avenir et que la souche sera amilioré

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Assi Laaini pour ces informations. A Salé, j'entends parler de "t9ar9ir ( تقرقير) jrani" pour ce genre de tour, je ne sais pas si vous l'appeler aussi comme ça à Safi.

Et Merci encore une fois pour la partage, au plaisir de vous rencontrer dans des concours de Flawta.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci d'avoir partager avec nous cette vidéo c'est le fruit du travaille d'un passionné chevronné .
merci

laazaibi

laazaibi

Vidéo laaini par klm3h
J'aime bien le chant du Flawta, merci pour le partage.

karim amane

karim amane

salam
Merci pour le partage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]