CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blanchiment des oiseaux.

+4
Driss
laazaibi
qodscan
aznemeam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1blanchiment des oiseaux. Empty blanchiment des oiseaux. Mar 01 Nov 2011, 6:54 am

aznemeam

aznemeam

concernant le blanchiment de nos oiseaux , est ce qu´ on pourait blanchir aussi ceux qui sont en ecolage sans aucun probleme sur leur suite d´ apprentissage?
Et qu est ce que vous pensez de l ocemycine 3 g ? Est elle un bon produit pour les proteger de la plus part des maladies ?

2blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mar 01 Nov 2011, 8:38 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense qu'il est trop tôt de parler de blanchiment (celui fait pour la preproduction).

L'ocemycine est un trés bon antibiotique. mais il faut changer d'antibiotiques aprés quelques années sinon des souches de bactéries immunisées se dévellopent.

Il y a aussi la durée du traitement. Ceux qui utiliseaint Océmycine pour le blanchiment à la reproduction faisaient un traitement de 21 jours de suite.

Je peux t'assurer que si tu traites tes oiseaux (je parle ici des jeunes écolés) durant 21 jours et que tu les mets directement dans les concours., ils ne seront pas prêts à chanter trés bien.

J'ai aussi une petite remarque( je sais que ca ne me concerne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais pourquoi blanchir maintenant . Attends que les jeunes terminent l'ecolage, ecoutes les meilleurs, selectionnes les reproducteurs puis blanchis les. les autres pas besoin de les blanchir surtout s'ils seront destinés à la vente.( car il se peut que leurs futurs propriétaires les reblanchis ) .

3blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mar 01 Nov 2011, 11:07 am

laazaibi

laazaibi

Un oiseau sain n'a pas besoin de médicaments, il a besoin d'une bonne alimentation et beaucoup d'hygiène. Attention aux antibiotiques, ils affaiblissent le système immunitaire de l'oiseau.

4blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mar 01 Nov 2011, 11:33 am

Driss

Driss

laazaibi a écrit:Un oiseau sain n'a pas besoin de médicaments, il a besoin d'une bonne alimentation et beaucoup d'hygiène. Attention aux antibiotiques, ils affaiblissent le système immunitaire de l'oiseau.
100% d'accord avec toi Si Laazaibi

5blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mer 02 Nov 2011, 7:50 am

samhi

samhi

trés bien dit Mr laazaibi nos oiseaux ont besoin d’hygiène et la bonne nourriture et aussi de la bonne compagnie des éleveurs

6blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mer 02 Nov 2011, 10:51 am

laaini

laaini

Mrs laazaibi que sera a telle la bonne alimentation pendant l'hévere et ou moment de la reproduction c'est a dire durant l' autonne et merçi d'avance

7blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Mer 02 Nov 2011, 7:03 pm

al arabi

al arabi

laazaibi a écrit:Un oiseau sain n'a pas besoin de médicaments, il a besoin d'une bonne alimentation et beaucoup d'hygiène. Attention aux antibiotiques, ils affaiblissent le système immunitaire de l'oiseau.
bien

8blanchiment des oiseaux. Empty Re: blanchiment des oiseaux. Jeu 03 Nov 2011, 12:10 pm

nabola-canari

nabola-canari

tout a fait raison pour ma part je laisse mes oiseaux totalement naturels et j en ai de bonnes resultats

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum