CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oiseaux sauvages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oiseaux sauvages Empty Oiseaux sauvages Mar 16 Aoû 2011, 12:19 pm

tarik479

tarik479

Bonjour tout le monde ,
on faisant un petit tour samedi dernier dans le souk du kore3a j ai vu des vendeur exposaient des oiseaux sauvages que je n ai jamais vu en elevage comme la mesange charbonniere , merle noir , la rosignole et bien d autres. j ai vu plein de gens acheté la mesange charbonnière plus que le chardonneret si qlq peut me dire la raison pour laquel ces gens achetent c oiseaux
et merci

2Oiseaux sauvages Empty Re: Oiseaux sauvages Mar 16 Aoû 2011, 4:57 pm

nabola-canari

nabola-canari

peut etre pour l apprentissage de chant pour leur oiseuax c est ce qu ils font la plupart des gens

3Oiseaux sauvages Empty Re: Oiseaux sauvages Mar 16 Aoû 2011, 5:38 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


J'avais remarqué moi aussi la même chose lors de ma dernière visite à Laqri3a..et je suis du même avis de Nabil.

Mais est ce qu'on obtient de bon résultat en écolant la mésange charbonnière ?? Ou bien il faudrait faire des milliers de victimes pour se rendre compte qu'on a commis l'erreur??!!!!

4Oiseaux sauvages Empty Re: Oiseaux sauvages Dim 21 Aoû 2011, 12:35 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense que non pas seulement le pauvre chardonneret qui est en vois de disparition mais autre oiseaux que vous venez de citer dans ton message tarek c'est vraiment une catastrophe toute la nature est en danger Oiseaux sauvages 129959
+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum