CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouveaux modérateurs sur le forum

+18
benslimane
hazar
adnan
Un_AnGe``
laazaibi
Mediterrania
mansouri-aseo
Driss
Malinois_70
waterklok
karim amane
al arabi
3imadine
fouad1977
canarisessaouira
qodscan
nabola-canari
chardonoire.....CMF
22 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des nouveaux modérateurs sur le forum Empty des nouveaux modérateurs sur le forum Sam 01 Oct 2011, 9:42 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam
Bonsoir tout le monde,

Notre forum continue de s'agrandir (en membres, en sujets et en messages) de jour en jour, et donc je vous annonce qu'à partir de ce soir nos amis "driss et laazaibi " intégrons l’équipe comme des modérateurs de notre forum

leur rôles sur le forum sera le même que celui des autres administrateur/modérateur, c'est à dire : gérer au fur et à mesure les nouveaux messages et les nouveaux sujets postés sur tout le forum et accueillir les nouveaux membres et les guider vers les différents modes d'emploi (remplir son Profil, mettre des photos, etc...) de plus animer et surveiller le bon fonctionnement du forum et enfin le faire vivre le plus convivialement possible .
Et notre ami "nabola-canari " comme membre d’accueil son rôle et de souhaiter la bienvenue au nouveau membre ainsi que de leur demander gentiment de faire leur présentation et fêter les anniversaires des membres.

Cette décision de nommer ces nouveaux modérateurs était programmée depuis la dernière annonce du mois de février et la nomination de ces derniers a été décidée à l'unanimité cette semaine par l'équipe des administrateurs et modérateurs de CANARI MAROC FORUM

Voilà, j'espère que vous leur apporterez tous votre soutient
Souhaitons-leur bon courage pour leur nouvelle mission !

Merci à tous les autres qui ont candidaté, chaque candidature a été étudiée avec attention.

nabola-canari

nabola-canari

ohh ca fait de plaisir de me choisir j ai l honneur d avoir cette poste merci beaucoup monsieur je serais a votre disposition et inchalah de bien etre
des nouveaux modérateurs sur le forum 706213 des nouveaux modérateurs sur le forum 706213 des nouveaux modérateurs sur le forum 706213

3des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Sam 01 Oct 2011, 10:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne décision Ba Chouaib .. Je suis content pour vous messieurs Driss, Laazaibi et Nabil.

des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158

4des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Sam 01 Oct 2011, 10:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

merci monsieur!!!

5des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Sam 01 Oct 2011, 10:58 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Driss, Laazaibi et Nabil et bienvenue parmi nous ,dans l'administration de notre forum

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fouad1977

fouad1977

félicitation messieurs Driss, Laazaibi et Nabil bien bien bien

7des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 10:21 am

nabola-canari

nabola-canari

merci les amis!!

8des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 10:31 am

3imadine

3imadine

salam
bon courage mes freres,et amis pour la modération du forum,chose qui n'est pas du tout repos,car moi meme etant modérateur dans un autre forum,je sais de quoi il s'agit.
felicitation,et bon courage.
bien

9des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 11:15 am

al arabi

al arabi

tres bon CHOIX
Toutes mes félicitations chers freres
des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158
b12

10des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 1:47 pm

karim amane

karim amane

des nouveaux modérateurs sur le forum 40158

11des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 1:54 pm

waterklok

waterklok

salam ,félicitation ba Driss, Laazaibi et Nabil des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158

12des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 3:05 pm

Malinois_70

Malinois_70

félicitation Driss, Laazaibi et Nabil
des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158 des nouveaux modérateurs sur le forum 40158

13des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 4:37 pm

nabola-canari

nabola-canari

merci amis!!!

14des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 8:32 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci pour cet accueil chaleureux les amis.
Je sais que grace à votre aide et assistance nous allons réussir norte mission in cha allah.

15des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 9:18 pm

mansouri-aseo

mansouri-aseo

B.J mes amis .
J'espère que ces nominations aboutissent a une bonne cohésion .

16des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Dim 02 Oct 2011, 10:12 pm

Mediterrania

Mediterrania

Toutes mes félicitations des nouveaux modérateurs sur le forum 40158

17des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Lun 03 Oct 2011, 11:05 am

laazaibi

laazaibi

Merci les amis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'espére trouver le temps juste de se consacrer un peu plus à ce forum et à ses membres gràce auquel j'apprends toujours et je partage.

18des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Lun 03 Oct 2011, 3:03 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

19des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Lun 03 Oct 2011, 8:40 pm

adnan

adnan

mes felicitations

20des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Mar 04 Oct 2011, 1:05 am

hazar

hazar

salamoalikom
félicitation mes amis, tres bon choix, je vous souhaite bonne chance

21des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Mar 04 Oct 2011, 2:26 am

benslimane

benslimane

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Driss, Laazaibi et Nabil

22des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Mar 04 Oct 2011, 10:32 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

mes felicitations les amis et très bon courage

23des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Mer 05 Oct 2011, 10:46 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

24des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Mer 05 Oct 2011, 11:14 pm

abouomayma

abouomayma

bienvenue bienvenue

25des nouveaux modérateurs sur le forum Empty Re: des nouveaux modérateurs sur le forum Jeu 06 Oct 2011, 11:16 pm

eljazouli

eljazouli

salam

Félicitation je vous ai souvent lu, c'est vraiment mérité

Très bon choix de l'équipe du Forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]