CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malinois panaché ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Malinois panaché ??? Empty Malinois panaché ??? Jeu 29 Sep 2011, 2:13 pm

tarik479

tarik479

Bonjour tout le monde,
Est ce les canari sur la video son des malinois si oui est ce qu ils sont acceptés aux concours vu leurs couleurs

2Malinois panaché ??? Empty Re: Malinois panaché ??? Jeu 29 Sep 2011, 7:53 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Ces oiseaux ont des tours du malinois , donc sont surement des descendants de malinois.

Mais a mon avis , la question qu'il faut poser est la suivante: Sont -ils de bons chanteurs??

A mes connaissances, les Juges OMJ ont annulé la classe couleur des malinois dans les concours COM. mais chez soi , on peut elever n'importe quoi. car il y a bel et bien des eleveurs belges et hollandais qui font des "Malinois de couleur"

3Malinois panaché ??? Empty Re: Malinois panaché ??? Jeu 29 Sep 2011, 10:42 pm

laazaibi

laazaibi

Les couleurs originales - jaune uniforme ou légérement tacheté ( trace de mélanine sur le cou, tête ou dos ) - " sont une garantie pour le chant original ". Les malinois trop panachés ne sont pas souhaités malgré que certains panachés obtiennent des résultats dans les concours.
Je ne me rappelle plus où j'ai lu que les juges éliminent du concours les malinois panachés à plus de 50%. Reste à confirmer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum