CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont nos étudiants ?

+12
aznemeam
hazar
hamid marrakech
hamza-canari
3imadine
nabola-canari
samhi
chardonoire.....CMF
king_04
wail
qodscan
Driss
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Où sont nos étudiants ? Jeu 30 Juin 2011, 10:00 pm

Driss

Driss

Rappel du premier message :

Salam alaykom,
Où êtes vous, Hamza, Amine, Mido, Nabil et les autres ? comment vous avez passé les examens ?
On attend les bonnes nouvelles !!!


26Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 09 Juil 2011, 11:37 pm

Driss

Driss

nabola-canari a écrit:hamdolilah hamdolilah et encore hamdolilah j ai eu mon succès maintenant je suis dans la dernière année de ma carrière d études j ai eu 17/20 alors que j ai jamais eu cette note même cette année la note est essentielle
lampe
Félicitations Ba Nabil, c'est un résultat très honorable que tu as réalisé.
Mais tes études ne vont vont s'arrêter là bien sur !!! tu es vers la fin d'une phase très importante dans ta vie estudiantine et qui va te conduire vers une autre phase plus importante et qui va déterminer ton avenir professionnel que je souhaite sera plein de succès in cha allah pour toi et pour tous nos enfants du forum et aussi ceux qui ne font pas partie du forum...

27Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Dim 10 Juil 2011, 12:42 am

nabola-canari

nabola-canari

merci beaucoup les amis c est tres gentil de vos part et merci encore
t as raison mosieur driss juste un phase dans la vie professionnelle dont la dispose de l ambiance est la <><><>
inchalah

28Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Dim 10 Juil 2011, 12:45 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo ,et toutes mes fellicitations pour la réussite de nos jeunes forumiste qui representent aussi la reléve de notre passion ,bravo encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 12 Juil 2011, 7:56 pm

wail

wail

reussi hamdolah meme si lanote et pas bien 12.95 au 1er année baccalaureat

30Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 12 Juil 2011, 8:06 pm

adnan

adnan

bravo et fellicitations

31Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 12 Juil 2011, 9:43 pm

nabola-canari

nabola-canari

il faut bien travailler cher wail pour avoir le bac!!

32Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mer 13 Juil 2011, 11:28 pm

wail

wail

oui bien sur je veis faire un grand efort pour avoir le bac avec une bon mention

33Où sont nos étudiants ? - Page 2 Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 14 Juil 2011, 6:11 pm

abouomayma

abouomayma

Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158 Où sont nos étudiants ? - Page 2 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum