CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont nos étudiants ?

+12
aznemeam
hazar
hamid marrakech
hamza-canari
3imadine
nabola-canari
samhi
chardonoire.....CMF
king_04
wail
qodscan
Driss
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Où sont nos étudiants ? Empty Où sont nos étudiants ? Jeu 30 Juin 2011, 10:00 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Où êtes vous, Hamza, Amine, Mido, Nabil et les autres ? comment vous avez passé les examens ?
On attend les bonnes nouvelles !!!

2Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 30 Juin 2011, 11:23 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Tu as raison Khay Driss, Waqila on passe à Moukhtafoune..

Je leur souhaite tous la réussite inchallah.

3Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 30 Juin 2011, 11:26 pm

wail

wail

meci les amis
on a bien travaillé et on attend les resultat inchaelah ykoun khir

4Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 30 Juin 2011, 11:42 pm

king_04

king_04

inchaellah cheers

5Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Ven 01 Juil 2011, 9:01 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense qu'ils on droit a un repos après toutes ces jours de préparation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils n'attendent que le résultat maintenant que j’espère qu'il sera très bonne pour eux .
je leur souhaite toute la réussite

6Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 02 Juil 2011, 1:25 am

samhi

samhi

moi aussi les amis je souhaite toute la réussite a nos étudiants

7Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 02 Juil 2011, 11:26 pm

nabola-canari

nabola-canari

je suis au 6 émé année l année prochaine c est la derniere donc en attendant les resultats avec impatience diw m3ana les mais!

8Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Dim 03 Juil 2011, 4:52 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysahel al oumour a chabab.

9Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Dim 03 Juil 2011, 7:52 pm

nabola-canari

nabola-canari

amine merci monsieu!

10Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 05 Juil 2011, 10:11 am

3imadine

3imadine

annajah les amis inchallah. Où sont nos étudiants ? 545859

11Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 05 Juil 2011, 12:15 pm

nabola-canari

nabola-canari

les resultats sont aperçus alors ou êtes vous les amis??

12Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 05 Juil 2011, 2:46 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai eu la confirmation de la réussite pour Veedo ( Anas Mhaidir ) et Booogzy/Potoyou ( Amine Maghraoui).

J'espere que les autres suivront inchallah.

13Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 05 Juil 2011, 4:16 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Félicitation à Anas et Amine et on attend toujour le reste de la liste...
J'espère que nous allons dire félicitations à tous nos amis du forum dance

14Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Mar 05 Juil 2011, 4:54 pm

nabola-canari

nabola-canari

inchalah pourquoi pas les mais en une status elever e cela nous le voyons au français ! dans ce forum
pour ma part c est el samedi!

15Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 07 Juil 2011, 12:24 am

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,

AL HAMDOLLAH j'ai réussie et je suis maintenant dans un camping avec l'association scouts du Maroc a Hawziya comme un encadrant au faveur des orphelins.

16Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 07 Juil 2011, 8:19 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Félicitations Ba Hamza, et bravo pour ce que tu fais comme travail associatif.

Où sont nos étudiants ? 40158 Où sont nos étudiants ? 40158 Où sont nos étudiants ? 40158 Où sont nos étudiants ? 40158 Où sont nos étudiants ? 40158 Où sont nos étudiants ? 40158

17Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 07 Juil 2011, 10:05 am

hamid marrakech

hamid marrakech

FELICITATIONS LES JEUNES ET TRES BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE .

bien bien bien bien bien bien bien

18Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 07 Juil 2011, 11:01 am

nabola-canari

nabola-canari

bien Où sont nos étudiants ? 263650 bien

19Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Jeu 07 Juil 2011, 11:25 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Mes felicitations à tous ceux qui ont passé
les examens avec succès, vous venez juste de commencer, je vous souhaite une bonne
continuation et un bon avenir.


Et pour les autres qui n’avaient pas la chance !!! de passer
cette année, je vous conseille de considérer les etudes comme une passion et
vous allez certainement réussir

20Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Ven 08 Juil 2011, 9:35 am

Driss

Driss

hamza-canari a écrit:Salamo 3alaykom,

AL HAMDOLLAH j'ai réussie et je suis maintenant dans un camping avec l'association scouts du Maroc a Hawziya comme un encadrant au faveur des orphelins.
Félicitations Ba Hamza, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.
Bessaha le camping, amuse-toi bien dance

21Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Ven 08 Juil 2011, 10:02 am

aznemeam

aznemeam

felicitation a tous les etudiants

22Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Ven 08 Juil 2011, 4:28 pm

laazaibi

laazaibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE CONTINUATION

23Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 09 Juil 2011, 2:04 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Félicitation a tous les étudiants membres de notre forum .

24Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 09 Juil 2011, 6:25 pm

nabola-canari

nabola-canari

hamdolilah hamdolilah et encore hamdolilah j ai eu mon succès maintenant je suis dans la dernière année de ma carrière d études j ai eu 17/20 alors que j ai jamais eu cette note même cette année la note est essentielle
lampe

25Où sont nos étudiants ? Empty Re: Où sont nos étudiants ? Sam 09 Juil 2011, 10:16 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Félicitation Nabil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum