CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ajouter une 4ém couvé

+3
king_04
qodscan
nabola-canari
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ajouter une  4ém couvé  Empty ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 11:52 am

nabola-canari

nabola-canari

bonjour je voudrais bien arrêter la reproduction cette année après une troisième couvés les oiseaux sont fatiguer cette matinée j ai constaté que la femelle prend les matériel pour construire un autre nid alors que le mâle est avec elle pour la aider a nourrir 3 jeunes !!
comment faire
merci

2ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 11:59 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux simplement isoler la femelle ds une cage à part elle laisser le mâle nourrir les petits.

3ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 12:24 pm

king_04

king_04

quel age ont les petits Question

4ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 5:35 pm

nabola-canari

nabola-canari

dommage elle commencera a construire le nid pour les oisillon ils sont bien grandis c est le dernier article du blog!

5ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 6:02 pm

moka97

moka97

moi aussi j'ai le meme cas j'ai enlever le nid

6ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Lun 20 Juin 2011, 6:27 pm

nabola-canari

nabola-canari

accompagner des oeufs ou quoi?

7ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 1:59 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,

Dans le cas ou après les examens tu vas rester chez toi alors autant profiter d'une autre couvée.

Mais dans le cas ou tu as d'autre projets en tête il vaut mieux faire ce que t'as dit Ba Tarik.

8ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 12:20 pm

nabola-canari

nabola-canari

ça causera aucun problème d ajouter une quatrième couvré !! ? pense
NB : le couple est pleine forme !

9ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 1:25 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Possible cher ami, mais c'est fatiguant pour ton couple et saches que la femelle pourrait avoir des problemes de reproduction l'année prochaine.

10ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 4:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

lolll je vais arreter l elvage des canaris beldi donc j aimerais bien profiter avant la vente!!

11ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 8:24 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


Il faut savoir quand s'arreter cher ami.

12ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 10:20 pm

nabola-canari

nabola-canari

mais si je separe le couple les oisillon seront etre moins norrir raisonn pour la quelle ils pourront mourrir!!

13ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mar 21 Juin 2011, 10:23 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

nabola-canari a écrit:lolll je vais arreter l elvage des canaris beldi donc j aimerais bien profiter avant la vente!!
pense a ce pauvre qui va acheter ses oiseaux c'est comme ça que font la plus part des éleveurs non honnête mais je te conseil de ne pas les suivre
c'est tout simplement mon avis excuse moi

14ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mer 22 Juin 2011, 6:15 am

benslimane

benslimane

chardonoire.....CMF a écrit:
nabola-canari a écrit:lolll je vais arreter l elvage des canaris beldi donc j aimerais bien profiter avant la vente!!
pense a ce pauvre qui va acheter ses oiseaux c'est comme ça que font la plus part des éleveurs non honnête mais je te conseil de ne pas les suivre
c'est tout simplement mon avis excuse moi


Cher ami un oisillon ce n’est pas une poule pondeuse
Enlève le mal pour qu’il ne cherche pas à cocher la femelle c’est fatiguant et surtout s’il est agressif
Laisse le nid est donne à la femelle le régime habituel +vitamine et surtout du calcium
Et attend qu’il ponde les œufs
après tu enlèves le nid et tu jettes les œufs
Et tu lâche la femelle ds une voltaire
Est c’est l’esprit d’un éleveur
Une troisième couve c’est le max


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mer 22 Juin 2011, 5:31 pm

nabola-canari

nabola-canari

d acord j en ferais bientot et les jeunes qui va aider a les nourrirs tous

16ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mer 22 Juin 2011, 6:46 pm

benslimane

benslimane

Tu laisses le mal avec les jeunes pour les nourrir quand la femelle termine la pondaison des œufs tu enlèves le nid
Et tu laisses le couple nourrir les petits

17ajouter une  4ém couvé  Empty Re: ajouter une 4ém couvé Mer 22 Juin 2011, 10:52 pm

nabola-canari

nabola-canari

ah c bon monsieur merci c est tres gentil de votre part!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum