CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Vidéo d’une extraordinaire femelle qui couve

+2
chardonoire.....CMF
canarov
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

canarov

canarov




Une trés belle Vidéo, qui montre une femelle qui couve, et qui malgré les tentative de Aboumouâad pour montrer ses oisillons, elle ne quitte pas le nid facilement.

Macha ALLAH Aboumouâad, car même si je ne le connais pas personnellement, je tiens à le saluer pour le travaille qu'il a fait.

Vraiment BRAVO









Dernière édition par canarov le Sam 26 Sep 2009, 10:29 pm, édité 1 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il n y a pas de vidéo?

canarov

canarov

Désolé pour cet oubli de taille Une Vidéo d’une extraordinaire femelle qui couve Icon_biggrin Une Vidéo d’une extraordinaire femelle qui couve Icon_biggrin Une Vidéo d’une extraordinaire femelle qui couve Icon_biggrin !

Voila c’est réglé !

Driss

Driss

C'est vraiment super Tabaraka allah.
Une femelle chardo avec un nid sans camouflage et qui ne fuit pas l'homme c'est très rare!!!
Ca montre que les chardos aussi peuvent etre domestiqués et que leur élevage est très possible contrairement à ce que beaucoup pensent.
Driss

qodscan

qodscan

Salam à tous;

C'est extraordinaire ce qu'avait réussi notre frére Aboumouâd avec cette femelle d'exception. Il reste pour moi, la première personne marocaine à avoir partagé une expérience de reproduction de chardonneret avec Vidéos et commentaires de A à Z, sans cacher quoi que ce soit, C'est vraiment une personne " trés généreuse ".

J'aimerais de tout mon coeur qu'il s'inscrive sur ce forum. son Expérience nous sera tous d'une grande utilité.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

des commentaires pour abuomouad je n'ai pas trouver peut tu m'indiquer ou je peut les consulter merci d'avance

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,vraiment c'est une femelle exeptionel
Fouad à+

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

voila un autre vidéo ce lui la m'étonne plus je vous laisse le commentaire