CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encyclopédie Oiseaux d'Europe

+2
qodscan
Semmar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Encyclopédie Oiseaux d'Europe Lun 30 Mai 2011, 11:03 am

Semmar

Semmar

Bonjours, j'ai trouvé sur le net un CD / encyclopédie avec des fichiers MP3 des oiseaux d'Europe pour avoir une idée des différents champs des oiseaux. Une très grande partie des ces oiseaux sont au Maroc
Je suis désolai de l'avoir posté ici mais je n’ai pas trouvé une rubrique pour les autres indigènes
Bonne écoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Re: Encyclopédie Oiseaux d'Europe Lun 30 Mai 2011, 2:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Semmar pour le partage.

3Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Re: Encyclopédie Oiseaux d'Europe Lun 30 Mai 2011, 6:33 pm

nabola-canari

nabola-canari

c est tres gentil de ton part de partager!

4Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Re: Encyclopédie Oiseaux d'Europe Mer 01 Juin 2011, 1:01 am

tarik

tarik

merci pour cette encyclopedie audio,
voila la liste des oiseaux qui sont dedant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Re: Encyclopédie Oiseaux d'Europe Jeu 02 Juin 2011, 12:37 pm

king_04

king_04

merci

6Encyclopédie Oiseaux d'Europe Empty Re: Encyclopédie Oiseaux d'Europe Sam 04 Juin 2011, 9:36 am

abderrahim501m

abderrahim501m

merci pour le partage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum