CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011

+20
hamza-canari
qodscan
laazaibi
canarisessaouira
karim amane
norodom
CHARIFI
ahmed oujda
youssef fés
hamid marrakech
aznemeam
mellali
Malinois_70
hamid wydad
nabola-canari
al arabi
tarik
wail
Driss
WATERSLAGER
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

WATERSLAGER

Rappel du premier message :

Bonjour;

J'aimerai partager avec vous éleveurs des oiseaux mes moments de bonheur à la vision des résultats de mes premiers accouplements, se sont là des oisillons de 11 jours. Allahoma Barik li fi ma tab9a. Et que les éleveurs qui n'ont pas encore eu d’oisillon verront leurs souhaits exaucer.

[img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204115[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204116[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204117[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204118[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204119[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204120[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1204121[/img]

aznemeam

aznemeam

c'est le secret de simohamed a si choaib ,il sait bien ce qu'il faisait.c'est la tactique d'un grand connaisseur du malinois waterslager.

tarik

tarik

c est pour ca que j ai posé la question, je me doutais qu un professionel comme WATERSLAGER ait des oeufs non fecondés ou des oisillons morts,alors vous avez mis les autres oeufs à d'autres femelles canaris ou à quelle espéce d'oiseaux? pense

abderrahim501m

abderrahim501m

bonne continuation si mohammed Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 101264

WATERSLAGER

Bonjour;

.
tarik a écrit:c est pour ca que j ai posé la question, je me doutais qu un professionel comme WATERSLAGER ait des oeufs non fecondés ou des oisillons morts,alors vous avez mis les autres oeufs à d'autres femelles canaris ou à quelle espéce d'oiseaux? pense

Je ne tolère pas qu'il y est chez moi aucune autre espèce sauf le Malinois, c'est le seul oiseau que j'aime autant au monde.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bcp d'eleveurs, ayant de bonnes souches , utilisent des femelles de substitution (femelles ordinaires) pour nourrir les petits et ne pas fatiguer ls femelles chanpionnes. Cela leur permet aussi d'avoir plus de couvées.

abder86

machallah bonne continuation

WATERSLAGER

Bonsoir;

Le Malinois est un oiseau de chant très admirable, il est aussi un des meilleurs reproducteurs. Comme n'importe quelle autre race, il suffit de bien préparer les sujets. Et surtout prendre en considération les éléments.

[img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1804112[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1804114[/img][img]Coté de mon élevage Malinois de L'année 2011 - Page 2 P1804115[/img]

hamza-canari

hamza-canari

salam,

ALLAHOMA BAREK, après l'éclosion Mr. GOUGOUZ qu'est ce que tu met a vos oiseaux ??? et merci d'avance.

WATERSLAGER

Bonjour;

Une fois que mes oisillons sont nés j'en donne une nourriture varié ; graines de la marque KING, la pâtée du premier jour au 10° de la pâtée de chez ORNI de démarrage, du 11°jour jusqu'à 25°jour de la pâtée tantôt ORLUX tantôt QUIKON, avec de la carotte ou la pomme râpée et des choux coupées en lames, la même chose pour le Plantin et le cresson. Une fois par semaine de la choline dans l'eau, et des graines bouillées.

Du 25° jour j'en donne la pâtée de chez ORNI de sevrage plus de la navette ou le chènevis bouillé deux fois à trois fois avant le sevrage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2