voici l'un de mes malinois 2011 votre avis les ami m'intressent
[center]
[center]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par abouomayma le Jeu 01 Déc 2011, 7:48 pm, édité 1 fois
abouomayma a écrit:la verité mes amis est que le maitre chanteur a la flute en i mais 7 klok 4 boll 2 roll 108 de pointage avec 1 impression de juge omj mr calboute
je suis avec vous totalement comme avis marocain notre oriels très dure
le prob c'est que les marocain ne veulent plus etre comme les belge il ont maintenant 10 en klok mais nous nous sacrifions les tours d'eau pour éviter les flutes
a mon avis je préfère réaliser les tours d'eau valeureux et après je sélection .
car je remarque que les éleveurs qui ont des oiseaux non fautifs ont des tours d'eau moyennes toujours je parle au niveau du maroc
le malinois est belge en dois suivre la procédure belge . j’espère que vous me comprendre .
je ne pense pas si Chouaibchardonoire.....CMF a écrit:il n'y a rien de mal d'ecoler avec un maitre qui a des tours aigus comme flute ou clochette ou sonnerie si il a de très bon tours d'eau et il a le caractère du maitre chanteur bien sur si on a pas un moyen d'en trouver un plus meilleur mais ce qu’il faut savoir c'est que la sonorité et la cadence sont les deux premiers choses a voire dans un maitre et afin de les travailler et les développer dans nos souches pour avoirs des jeunes capable d’émettre le fameux klok de 8 et de 9 bien sur avec des femelle de même qualité sans cela tout notre travaille s’en-foutre dans l'air
Je ne suis pas d'accord, à mon avis ces malinois avec << des tours aigus comme flûte ou clochette ou sonnerie >> même s'ils sont de bons reproducteurs ils ne faut pas qu'ils restent en contact avec les jeunes, il faut les écarter de l'endroit où il y a la reproduction le plutôt possible.chardonoire.....CMF a écrit:il n'y a rien de mal d'ecoler avec un maitre qui a des tours aigus comme flute ou clochette ou sonnerie si il a de très bon tours d'eau et il a le caractère du maitre chanteur bien sur si on a pas un moyen d'en trouver un plus meilleur mais ce qu’il faut savoir c'est que la sonorité et la cadence sont les deux premiers choses a voire dans un maitre et afin de les travailler et les développer dans nos souches pour avoirs des jeunes capable d’émettre le fameux klok de 8 et de 9 bien sur avec des femelle de même qualité sans cela tout notre travaille s’en-foutre dans l'air
alors si tu ne pense pas si al arabi explique toial arabi a écrit:je ne pense pas si Chouaibchardonoire.....CMF a écrit:il n'y a rien de mal d'ecoler avec un maitre qui a des tours aigus comme flute ou clochette ou sonnerie si il a de très bon tours d'eau et il a le caractère du maitre chanteur bien sur si on a pas un moyen d'en trouver un plus meilleur mais ce qu’il faut savoir c'est que la sonorité et la cadence sont les deux premiers choses a voire dans un maitre et afin de les travailler et les développer dans nos souches pour avoirs des jeunes capable d’émettre le fameux klok de 8 et de 9 bien sur avec des femelle de même qualité sans cela tout notre travaille s’en-foutre dans l'air
j
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » canaris de chants » mon jeune malinois 2011