CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chardo elever sous une canarette urgent!!!

+5
tarik
nabola-canari
Potoyou
youssef fés
m2z
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chardo elever sous une canarette urgent!!! Empty Chardo elever sous une canarette urgent!!! Ven 01 Avr 2011, 11:45 pm

m2z

avatar

Salam tt le monde
a la compagne
j'ai trouvé un nid de chardonneret dans un olivier
ou il y a 6oeufs
ma question est
est ce que je peux retirer 2 oeufs du nids est de le mettre sous ma canrette qui est entrain de couver mnt
sachant que le trajet de la compagne a la maison est de 45 min
que me conseillez vous prendre 2 oeufs ou bien attendre jusqu'a l'eclos des petits et de baguer 2 petits est passer au sevrage a la main
si vous apprécier la 1ERE idée
combient peut durer l'oeuf qu'on prend du nids normalement pour la mettre dans un autre nids
y a t'il des methodes pour la stocker jusqu'a arrivé a sa destination

youssef fés

youssef fés

vraiment déçu Chardo elever sous une canarette urgent!!! 695784

m2z

avatar

pourquoi vous êtes déçu je veux tester de sorte de chardo ceux née en captivité et ceux elévé sous un canarette pour y arriver a une très bonne souche qui sera facile a reproduire en captivité

Potoyou

Potoyou

Et pour le mien qu'est ce que tu compte faire avec ?

nabola-canari

nabola-canari

oui tu tu prendras sois d eux u pourras les prendre dès leur 3 jours oui..
bonne cont t as de la chance de trouvé un nid de chardo pour ma part j ai trouvé un d hirondelle avec 6 oisillons mdr

tarik

tarik

le mieux c'est de prendre les oeufs pour que la canarette ne rejette pas les oisillons , parce que s ils eclosent sous elle ;elle ne remarquera rien, prend les oeufs et met les dans un tissu chaud pour conserver la temperature et apporte les en toutes vitesse a la canarette, j'espere que tu reussiras ! bonne chance !

m2z

avatar

merci infiniment
pour la durrée max dans laquelle les œufs n'aurant ri1 sans couvraison de la femelle

tarik

tarik

je ne sais pas exactement combien de temps ,j ai constaté que les femelles canaris ne laissent pas longtemps les oeufs sans couvaison , max 5 min, peut etre que leur temperature ne doit pas descendre trop bas! essaye de trouver qlq chose qui va garder les oeufs au chaud pendant le transport !

Potoyou

Potoyou

pense

karim amane

karim amane

BONJOUR
NI L'UN NI L'AUTRE
LAISSE LE NID TRANQUILLE

tarik

tarik

alors ,tu as fais quoi?

laazaibi

laazaibi

tarik a écrit:alors ,tu as fais quoi?
Un crime et vous êtes tous complices

qodscan

qodscan

Salam à tous,

laazaibi a écrit:
tarik a écrit:alors ,tu as fais quoi?
Un crime et vous êtes tous complices

Disons que C'est pour la bonne cause.

Sérieusement, je pense qu'on doit laisser la nature tranquille.

m2z

avatar

nnn c'est pas la peine de s'affoller tt est laisser tranquille

Potoyou

Potoyou


pense

nabola-canari

nabola-canari

toute a fait raison les amis laisosns la nature tranquille si non en la regrettera tous!!!!!! ? Chardo elever sous une canarette urgent!!! 695784

tarik

tarik

vous savez tres bien que pour reussir l'elevage des chardos ils faut des individus nés dans un elevage, c est pour ca que M2Z voulais prendre seulement deux oeufs ce qui pourrait aider la femelle chardo a reussir les restant, et lui il aura des chardos nés dans la cage! c est pour ca que j ai essayé de l'aider! ca serait beaucoup plus simple que d'acheter des chardonnerets captivé par les braconniers, et vous savez certainement combien ils faut en acheter pour avoir un ou deux qui survivent en captivité! et pour les faire reproduire ils en faut encore plus! donc se n'est rien si on compare avec deux oeufs au nid!

karim amane

karim amane

T'AS FAIT LE BON CHOIX
Chardo elever sous une canarette urgent!!! 40158

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'espère qu'ils survivront ces petits oisillons, car c'est ça le malheur.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ne touche pas au nid c'est interdit
pense a les reproduire chez toi coupdebaton

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum