CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canarette qui couve des oeufs de chardonnerets

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mzhack

mzhack

Salam chers amis et frères
je tiens a vous informer que j'ai une femelle canarette qui est entrain de couver 4 oeufs de canari
avec 3 œufs de chardonneret
La Bonne Nouvelle c'est que ceux des chardonnerets sont éclos aujourd'hui et il reste en moins 48h pour ceux des canaris la femelle a donné au petits chardos a manger ce matin après l'avoir donnée de la pattée Alors je tiens beaucoup a ne pas perdre ces petits bijoux de chardonnerets par vous me conseillez et merci d'avance

NB:Sachant que les œufs de chardonnerets je l'ai acheté par coïncidence en se baladant au marché des oiseaux qui a lieu chaque dimanche prés du HDIME

mzhack

mzhack

Hdime se trouve a MEKNES Smile

mzhack

mzhack

J'ai aussi une crainte qu'elle ne puisse pas les nourrir pale

tarik

tarik

c est pas bien d'achter des oeufs de chardonnerets sauvage!

mzhack

mzhack

tarik a écrit:c est pas bien d'achter des oeufs de chardonnerets sauvage!

Je les ai trouvé En vente en se Baladant au sein du souk,Mais mon but dériere la visite du souk n'était pas d'acheter des œufs sauvage mais tout simplement plaire au yeux et achéter de la nouriture a mes bijoux tu aurais pu dire que c'était pas bien si tu trouvé dans mon élevage un seule chardonneret issu de la capture et des braconniers

mzhack

mzhack

En faite j'ai vu que la canarette les nourri de temps a autre .Mais comment faire pour ne pas perdre les petits né et aussi les petit canaris qui sont encore dans leurs œufs et par quoi vous me conseillez de présenter comme aliments

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis désolé mais tu encourage les braconniers de massacrer les nids des chardonneret par l'achat des œufs
désolé les sujets de capture et l'achat des œufs de chardonneret sauvage ne sont pas les bienvenue ici
désole sujet verrouillé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum