CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièce d'élevage d'un revenant Anass MECHKOUR

+11
mellali
amrang
qodscan
Potoyou
Mido
chardonoire.....CMF
youssef fés
al arabi
abouomayma
aznemeam
WATERSLAGER
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


C'est un éleveur de Malinois et de chardonneret, un garçon de Cité Yakoub EL mansour de Rabat, aussi notre éspoir de devenir le porteur du Flambeau au sein du Malinois Club de Rabat, et de l'oiseau Malinois dans ce quartier de Rabat. C'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup mais qui agisse. J'ai écouté chez lui le plus beau jeune Malinois 2010, que je n'ai écouté auparravant durant cette année chez quelqu'un " proffendeur, lenteur, et une belle composition", je serai content de parrainer de tel espoir.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

aznemeam

aznemeam

bonsoir , j'etais ravi de rencontrer ce jeune eleveur , lors de ma derniere visite a rabat , c'est un gars parfais et qui a de l'avenir dans ce domaine , je lui souhaite bonne chance.

abouomayma

abouomayma

bien

al arabi

al arabi

b12

youssef fés

youssef fés

Pièce d'élevage d'un revenant  Anass MECHKOUR 545859

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je te souhaite la bienvenue annas dans le monde du nawamiss Pièce d'élevage d'un revenant  Anass MECHKOUR 882538

Mido

Mido

bien

Potoyou

Potoyou

bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que la releve est assurée ....Allah ywafeq pr tous.

amrang

amrang

salam

je te souhaite la bienvenue et bonne chance.

mellali

mellali

b12

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Anass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mechkour

avatar

Salam,

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de commenter ce sujet, ça m'a fait vraiment plaisir. C'est un vrai honneur d'être avec vous et de faire partie de ce domaine prestigieux. alors, J'espers que je serais inchaellah à la hauteur de vos attentes pour améliorer le niveau du champ malinois au Maroc même si on ne pourra jamais remercier ce beau oiseau.
Faisons de notre mieux pour pouvoir vaincre les leaders du monde.
Enfin je remercie mes deux professeurs Mr KHOUADIR Houssin et Mr GOUGOUZ Mohammed pour leurs efforts, accompagnement et encouragements.

abderrahim501m

abderrahim501m

BIENVENUE

nabola-canari

nabola-canari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] su^pr beau bonne continuation !!

Mechkour

avatar

Je vous remercie !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum