CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une partie de ma petite piece d'élevage

+8
aznemeam
al arabi
samhi
lechardonneret
qodscan
Driss
canarisessaouira
anass el ammari
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anass el ammari

anass el ammari

Bonjour les amis j'ai le plaisir de vous montrer ma modeste pièce de canaris, c'est la première année que je fais l'élevage de malinois , prière de me donner vos précieux conseils
Merci

Amicalement
Anass EL AMMARI

une partie de ma petite piece d'élevage 0210

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
c'est propre bien éclairé bien maintenue spacieuse ,j'ai l'impression que tu l'a mis sur un balcon elle doit etre bien aéré ,tous les critére de réussite sont là ,bravo et bonne continuation

anass el ammari

anass el ammari

merci mon ami,
oui tu as raison c'est une partie d'un balcon de quatrième étage Smile et c'est bien aéré, jours et nuit , c'est un aire fraiche comme la nature Smile
merci de votre encouragement

Driss

Driss

Salam alaykom,
Bravo Ba Anass pour la charmante pièce et bonne chance pour la pour la reporoduction.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le partage de ces belles photos.

Au 4eme étage, il y aura pas de chat mais attention au faucon crécerelle ( bou3mira). Je te suggère de mettre un filet. Il te permettra aussi d'éviter qu'un oiseau échappé de cage, ne fuit dans la nature.

Allah ysakher ba Anass.

lechardonneret

lechardonneret

c'est très jolie propre et bien éclairé si ANASS lah issakher ,et bonne année reproductif.

7  une partie de ma petite piece d'élevage Empty remerciment Ven 03 Mai 2013, 4:17 pm

anass el ammari

anass el ammari

merci mes amis et de votre aides et de votre encouragement

samhi

samhi

merci mon amis pour le partage
M anass tu doit faire attention des chats c'ils sont la dance

al arabi

al arabi

tous mes encouragements Anass
bravo

aznemeam

aznemeam

Bravo anas , la tu commence a nous pressioner avec tes projets , bon c'est un beau espace que tu as amenage pour tes oiseaux , mais n oubli pas les predateurs chats , faucons etc essai d'ajouter une sorte de grillage pour s assurer de leur protection.
Et bon courage mon frere.

fouad1977

fouad1977

très beau merci pour la partage, bonne continuation

fescanari

fescanari

bravo anas et bonne continuation

WATERSLAGER

Bonjour;

Je suis de temps à autre dans cette pièce croyez moi je suis tellement impressionné par les progrès effectuer,par Anass, c'est un éleveur de waterslager qui va dire son mot dans l'élevage et le chant!!!!
la température est ambiante même dans les moments les plus chaude de la journée, ce qui explique sa bonne étude du coin concernant l’aération.
Soyez sur et certains messieurs aucun prédateurs n'a la connaissance qu'il y a des oiseaux dedans comme aucun de ces jolies être vivant ne peut s'échapper.

Bravo Anass.
  une partie de ma petite piece d'élevage 40158   une partie de ma petite piece d'élevage 40158   une partie de ma petite piece d'élevage 40158   une partie de ma petite piece d'élevage 40158   une partie de ma petite piece d'élevage 40158

laazaibi

laazaibi

Installation trés facile à entretenir, tâche trés importante dans tout élevage. Bonne continuation.

anass el ammari

anass el ammari

merci mon président de MCR et tout autre amis de forum , je suis très content d'être avec vous, et
grace a vos conseils je suis dans la ligne droite pour l'élevage de malinois et aussi j'ai besoin de votre expériences concernant l'écolage pour cette année
merci bcp mes amis Smile

coordinalement
Anass EL AMMRI

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]