CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment lire une bague de canaris?

+2
qodscan
tmounir
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment lire une bague de canaris? Empty comment lire une bague de canaris? Lun 17 Jan 2011, 4:10 pm

tmounir

tmounir

salam.

j'ai échangé mon ancien faux-malinois avec un vrais malinois et cette fois il est baguer comme il ma suggérer Mr. Qodscan. alors j'arrive pas a comprendre ce qui est écrie sur la bague sachant que le canaris est né en 2010
voila les infos sur la bague : 237 CU98 E8 10

Merci beaucoup pour votre aide

2comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Lun 17 Jan 2011, 4:27 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que C un oiseau espagnol, mais s tu nous mets une vidéo , ce serait bien .

3comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Lun 17 Jan 2011, 7:24 pm

aznemeam

aznemeam

tmounir a écrit:salam.

j'ai échangé mon ancien faux-malinois avec un vrais malinois et cette fois il est baguer comme il ma suggérer Mr. Qodscan. alors j'arrive pas a comprendre ce qui est écrie sur la bague sachant que le canaris est né en 2010
voila les infos sur la bague : 237 CU98 E8 10

Merci beaucoup pour votre aide

bon pour la bague , sa lecture est peut être comme ça :
- 237 c'est le numéro d'oiseaux dans l’élevage.
- CU : le non de l'association a qui appartient l’éleveur .
- 98 :Le code de l’association.
- E : Espagne.
- 8 : la région 8.
- 10 : l’année 2010.

4comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Lun 17 Jan 2011, 8:49 pm

tmounir

tmounir

Merci infiniment aznemeam.

5comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Mer 19 Jan 2011, 11:53 am

Mido

Mido

Very Happy

6comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Mer 19 Jan 2011, 8:15 pm

fouad1977

fouad1977

bien dit aznemeam. merci

7comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Mer 19 Jan 2011, 10:37 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


- 237 c'est le numéro de série.
- CU : le non de l'association a qui appartient l’éleveur.
- 98 :le N° de souche ou N° de stam.
- E : Espagne.
- 8 : la région 8.
- 10 : l’année 2010.

8comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Mer 19 Jan 2011, 10:49 pm

tmounir

tmounir

Merci beaucoup WATERSLAGER

9comment lire une bague de canaris? Empty Re: comment lire une bague de canaris? Mer 19 Jan 2011, 11:24 pm

Mido

Mido

bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum