CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma méthode de reproduction

+2
laazaibi
moka97
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma méthode de reproduction Empty ma méthode de reproduction Lun 28 Fév 2011, 10:10 pm

moka97

moka97

Bonsoir,
voici ma méthode de reproduction j'aimerais savoir votre avis car c'est la première fois
J'ai commencer la vitamine E pour le mâle le samedi dernier 26/2 pour 2goûtes tous les quatre jours dans l’abreuvoir pendant 3semaines pour la femelle elle est posé a coté du mâle sans le voire et je compte lui commencé la pattée avant l'accouplement de deux semaines pour le nid je vais le mettre avant l'accouplement de 4ou 3jours.
Merci

2ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Mar 01 Mar 2011, 2:14 pm

laazaibi

laazaibi

Patiente que la femelle confectionne son nid et tu peux mettre le mâle sans problème. Bonne continuation.

3ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Mar 01 Mar 2011, 6:05 pm

hamid_bow

hamid_bow

bien

4ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Mar 01 Mar 2011, 6:35 pm

nabola-canari

nabola-canari

bonne chance* frère!

5ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Mar 01 Mar 2011, 9:49 pm

moka97

moka97

Merci

6ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Jeu 03 Mar 2011, 10:05 am

popov

popov

salut les amis pour le vitamine E est ce qu'il y a des marques et comment ca coute et est ce que je le donne seulement à mon male et merci .

7ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Jeu 03 Mar 2011, 4:45 pm

moka97

moka97

Moi j'utilise la marque seriferol sa coute 35dh et on le donne à la femelle aussi

8ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Jeu 03 Mar 2011, 5:05 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
A ma conaissance la seul vitamine E qui se vend chez nous c'est la seriferol sa coute 35dh comme dit au paravant ,tu peut la donné au male ainsi que la femelle

9ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Jeu 03 Mar 2011, 10:00 pm

popov

popov

et ci je commence le traitement ce dimanche ca ira pour moi je peux sauver ma saison de reproduction ou c'est trop tard et merci .

10ma méthode de reproduction Empty Re: ma méthode de reproduction Jeu 17 Mar 2011, 12:31 pm

popov

popov

et ci je commence le traitement ce dimanche ca ira pour moi je peux sauver ma saison de reproduction ou c'est trop tard et merci .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum