CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est cette race ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle est cette race ? Empty Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 8:23 am

abder86

bonjour a vous est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette race SVP ?
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=OITuBKG5TyA

2Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 9:01 am

abderrahim501m

abderrahim501m

salut je que le male est un hupé allemant

3Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 11:41 am

abder86

mais le huppé est une femelle et l'autre est un mal d'après le vendeur.

4Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 12:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ca m'etonne que le huppé soit une femelle!!!! mais bon aucune idée sur la race.

Peut tu nous mettre un enregistrement de son chant?

Allah ysakher a khay.

5Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 12:15 pm

abder86

je vais essayer de faire un enregistrement

6Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 1:42 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

Salut! C'est bien un couple de huppés allemands! Mais la couleur n'est pas bonne!
selon mon ami chanpion du monde en huppé allemand
tu peut visiter son blog:fridbirdy.skyrock.com

7Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 9:33 pm

aznemeam

aznemeam

Abder86, d'apres ma petite experience je crois que c'est le resultat du croisement d' un hupé allemand avec un lipochrome rouge mosaique .

le hupé est peut etre un male

8Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mar 11 Jan 2011, 11:20 pm

fouad1977

fouad1977

très beau couple, mème avis que notre ami aznemeam

9Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 1:32 am

abder86

comment peut-on reconnaitre si c'était un mal d'après la vidéo.
s'il existe une méthode comment les reconnaitre laquelle ?
d'après vous l'autre canari (pas le huppé) c'est un mal?
Merci

10Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 8:30 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Personnellement, j'ai dit que c'est un mâle par sa taille et ses ailes tombantes, chose que font les mâles en période d'excitation.

Mais, tu pourras vite le savoir, car surement il chante bcp durant cette période.

11Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 11:45 am

abder86

oui justement je l'ai entendu chanter mais pas assez fort para-port a l'autre mal.
donc si c'est un mal alors je doit avoir deux femelle, quesque vous me conseillé comme femelle pour ses deux mal.
Merci

12Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 12:24 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Essayes d'abord de mettre chaque oiseau dans une cage ( si ce n'est déja fait).
Ensuite , si tu comptes élever des oiseaux de standard ( race ), tu dois donc leur trouver les femelles adéquates. Sinon tu pourras utiliser n'importe quelle femelle pour avoir des petits.

13Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 12:41 pm

abder86

Salam
pour le moment ils sont dans la même cage de couplage avec séparation mais je vais les mettre dans des cages différentes.
moi je veut bien des canaris de race mais je sais pas lesquelles choisir pour avoir des beaux canaris (je veux pas n'importe quelle femelle).
pourriez vous m'aider a choisir des femelles pour le huppé et l'autre mal.
Merci infiniment

14Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 1:24 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Si tu veux élever le standard du " Huppé allemand ", je te suggére d'abord de te documenter sur lui.
Je te mets ici 2 liens externes à notre forum, pour que tu puisses avoir une idée

http://lipo-huppe.skyrock.com/2678869134-LE-HUPPE-ALLEMAND.html

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?s=41994d912701046e83c3188157da9ff8&t=29073

Ensuite tu peux commencer à rechercher des femelles sur le vendeur qui t'a vend ces beaux males.

15Quelle est cette race ? Empty Re: Quelle est cette race ? Mer 12 Jan 2011, 5:26 pm

abder86

Merci infiniment c gentil de votre part
bon courage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]