CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les graines

+2
canarov
amrang
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les graines Empty les graines Jeu 03 Sep 2009, 6:27 pm

amrang

amrang

Salut

quelqu'un connait un endroit a part souk la3youne kri3a qui vendent toit sorte de graine et produit pour oiseaux a casa .

2les graines Empty Re: les graines Jeu 03 Sep 2009, 10:15 pm

canarov

canarov

Salam Amrang !

Il y’a différentes animaleries et oiselleries dans presque tout les quartiers de Casa, l’ancienne médina, hay Mohammedi, hay hassani, ain sbaa . . .

Mais la plus grande concentration de magasins qui vendent des produits pour oiseaux et animaux en général à Casa reste souk la3youn, il y’a les magasins qui sont à l’intérieur du souk, et il y’a des magasins qui vendent en gros, de l’autre coté de la route en face de la porte principale du souk !

3les graines Empty Re: les graines Jeu 03 Sep 2009, 10:23 pm

amrang

amrang

oui je connais souk laayoune mais je trouve pas ce je cherche , les graines en détail et des vitamines car beaucoup de produit a souk laayoune sont périmé , si vous connaissez quelqu'un a casa qui vend toute sorte de graine vous me donnez l'adresse .

moi j'habite a ain seebaa

merci

redouane

4les graines Empty Re: les graines Jeu 03 Sep 2009, 10:50 pm

canarov

canarov

Si c’est juste pour les graines, tu peux les acheter de souk la3youn sans problèmes, car la plupart des autres animaleries achètent en gros de ce souk, toutes fois ci ca ne te satisfait pas tu peux voir dans animal planète à beau séjour ou animal confort.


Quand aux vitamines et autres produits, c’est vrai que la plupart sont périmés, donc essaye de t’approvisionné en pharmacie, ou chez un commerçant en qui tu as confiance.


A Ain sba3, il y’a un magasin qui vend les graine à coté de "fkass ifkass", mais je ne le connais pas personnellement, ni comment sont ses produits donc à toi de voir.



Dernière édition par canarov le Dim 06 Sep 2009, 11:40 pm, édité 2 fois

5les graines Empty Re: les graines Jeu 03 Sep 2009, 11:51 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il ne faut pas toujours croire a ce qui se dit ,les produit qui se vent dans les grand magasin de casa ne sont pas tous primées j'ai acheter pas mal de produit la ba et je n'ai jamais trouver de problème c'est vrais que avec le temps et l'expérience d'es qu'on prend le produit entre nos mains en sait si il est primée ou non ,
ce n'ai que mon avis toute la décision te revient.
merci

6les graines Empty Re: les graines Ven 04 Sep 2009, 12:31 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,voilà pour les graines je m'aprovisione à casa au marché aux graines (rahba dzraa ) qui se trouve à garage aallal prés du chemain de fer ,quand au vitamine et produit vétérinaire ,il n'ya que souk laayoune d'un coté et il y a animal planéte qui se trouve prés de assima hay hassani à casa ,c'est la plus grande animalerie de casa
Fouad à+

7les graines Empty Re: les graines Ven 04 Sep 2009, 10:14 am

Driss

Driss

Salam,
Pusqu'on parle de grains, pouvez vous me dire ou je peux trouver des grains de navette de bon qualité. La saison des préparation aux concours s'approche et j'arrive toujours pas à préparer mon stock de graine de navette.
Merci d'avance, driss

8les graines Empty Re: les graines Ven 04 Sep 2009, 5:49 pm

amrang

amrang

salut

Fouad , a( rahba dzaar ) . est ce que il y a toute sorte de graines ( navette , chicoré , graine de radis , soja ,...........?

9les graines Empty Re: les graines Ven 04 Sep 2009, 6:31 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

oui il y a toue sorte de grains en gros et en petite quantité.

10les graines Empty Re: les graines Sam 05 Sep 2009, 12:39 am

Khalid

avatar

bsr
Est ce que animal planéte qui se trouve prés de assima hay hassani à casa vent des produit orlux .
Merci
Fouad

11les graines Empty Re: les graines Sam 05 Sep 2009, 12:43 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,oui elle les vend mais par occasion , les stocks s'épuise vite chez eux ,n'oublie pas de se présenter Khalid
Fouad à+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum