Rappel du premier message :
CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
je m'explique : il ne faut pas surtout m'en vouloir avec cette phrase car j'ai du respect envers vous et à tout les éleveurs du flawta tandis a ma question j'ai voulu dire que toutes ces longue années que tu passer à élever ces trois race c'est surement que tu a rassemblé beaucoup de bagage et tu aura par la suite la possibilité de nous corriger si on se trempelaaini a écrit:chardonoire.....CMF a écrit:si tu veut bien monsieur laaini je vais interprter le chant de ce oiseau il comence par (tpaiat nakous lbalard-waadi waadi balpiopio-lwalwal pidaka-rabi rabi bilpiopio-ninat hassanyenne-ninat lharz -tkarkibat-waadi waadi binakous ect...
nous attendons votre intrvention pour coriger etant doné que tu eleve les trois race harz ,malinois et flawta depuis 1982car nous somme ici pour apprendre
merci
laaini a repondu: les tbiates c' est autres chez les safio par contre nakous lbalard c' est l equivalent de nakous lgoula apres ça on general on est sur les meme railles
nb:ce que je n'ai pas compris c' est la phrase(nous attendons votre intrvention pour coriger etant doné que tu eleve les trois race harz ,malinois et flawta depuis 1982) alors
Mr chardonoire je vais poster un audio qui comprend les tbiates nakousse lbalard(nakous lgoula)et ect......dans le but de sortire de cette peur qui regne sur certains eleveures et dans le noire de puis x temp chez le flwta(canari marocain)_
qodscan a écrit:Salam à tous,
SVP , au lieu de cliquer sur le bouton "Citer" , utilisez le bouton "Répondre". Merci.
NB: la différence des nominations des tours du Flawta d'une région à l'autre est parmi les causes de sa dégradation.
@ Laarbi , Ecoutes bien à la seconde 21 : je pense que c'est une twatwita ( un eleveur de malinois dirait une klokkende moyenne). Et n'oublie pas que l'enregistrement numérique fausse la qualité du chant. Il faut écouter l'oiseau directement car avec la compression des fichiers audio sur internet , c'est plus le meme chant.
qodscan a écrit:Salam à tous,
J'ai essayé de faire une petite vidéo en comparant différents twatwites.
Qu"en penses tu ? est ce que je me trompe??
Dernière édition par laaini le Mer 22 Déc 2010, 1:02 am, édité 2 fois
laaini a écrit:ceux qui ont interpreter ces video ne sont pas sur la bonne voie. le 1 video et le3 video sont les meme. seule le3 video a le son gras peut etre que le porcentge en malinois dans son sang est beacoup que le 1video
pour le 2 video il n a pas de aamiri
voila un aamiri
laaini a écrit:
Aller à la page : 1, 2
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » canaris de chants » chant flawta( canari marocain)2008 par laaini