CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participation au Forum

+6
qodscan
chardonnette
3imadine
al arabi
zegmimi
chardonoire.....CMF
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Participation au Forum Empty Participation au Forum Sam 13 Nov 2010, 10:13 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bonjour toutes et tous

membres de Canari Maroc Forum



Maj du 13 novembre au règlement




Le forum n'est pas un salon de lecture


Si l'on peux se connecter sur le forum, il est demandé néanmoins
un minimum de participation.

Les membres qui se connectent souvent sans participer recevront un MP les avertissant,
puis s'il n'y a aucune réaction, nous seront contraint de clore les comptes
et cela sans préavis

Merci

2Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Jeu 23 Juin 2011, 8:50 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Lun 02 Jan 2012, 8:56 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je remonte ce topique pour le silence qui règne sur le forum. Participation au Forum 47752

4Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Lun 02 Jan 2012, 4:15 pm

zegmimi

zegmimi

chardonoire.....CMF a écrit:je remonte ce topique pour le silence qui règne sur le forum. Participation au Forum 47752

Merci cher ami pour ce rappel.

il m'est difficile de parler pour ne rien dire

c'est une période aussi calme chez les canaris et la plupart des autres oiseaux que chez les éleveurs.

c'est le calme qui précède la tempête, bientôt ça va reprendre inchaa allah.

5Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Lun 02 Jan 2012, 7:08 pm

al arabi

al arabi

permettez moi de vous dire qu il faut parler lorsqu on a quelque chose à dire sinon on n est pas forcé de dire n importe quoi
à mon avis faut pas forcer les gens à participer
ce qui anime un forum c est la qualité des posts et des sujets traités et leur importance et surtout de l importance que donne des responsables du forum aux sujets traités
personnellement il m arrive de suggerer des sujets importants mais qui passent inaperçus et je me dis alors pourquoi évoquer ces sujets si...
amicalement

6Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Lun 02 Jan 2012, 9:59 pm

3imadine

3imadine

salam
moi personnelement je reste connecté sur le forum 24heures sur 24,et ce n'est^pas pour passer mon temps a lire,c'est juste pour eviter de refaire mon code a chaque fois donc je reste connecté en permanence,je vous prie de bien vouloir m'exuser si je suis la cause de ce desagrement.
salam.

chardonnette

chardonnette

je n'arrive pas à ouvrir le forum des chardonnerets svp aider moi j'ai ce message:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

8Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Jeu 14 Mar 2013, 9:05 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


chardonnette a écrit:je n'arrive pas à ouvrir le forum des chardonnerets svp aider moi j'ai ce message:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

Mnt vous avez accés à tout le forum, car votre compte est activé.

9Participation au Forum Empty Pb Accès Lun 16 Sep 2013, 9:56 pm

7ama9a

7ama9a

Bonjour,
SVP j'arrive pas à accéder à certaines rubriques du forum. si vous pouvez activer mon compte
amicalement

10Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Mar 17 Sep 2013, 8:30 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est bon, tu as accés maintenant à tout le forum.

11Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Ven 07 Nov 2014, 11:24 am

khalid casa

khalid casa

salam , excusez moi , mais j'ai le même problème d'accès . que dois je faire ,

12Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Ven 07 Nov 2014, 12:05 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

C'est réglé Assi Khalid.

13Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Ven 07 Nov 2014, 12:33 pm

khalid casa

khalid casa

merci beaucoup ,

14Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Ven 10 Juil 2015, 9:47 pm

RAJITA

RAJITA

Prob d accės

15Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Sam 11 Juil 2015, 1:14 am

canarisessaouira

canarisessaouira

refaire une autre presentation et signe la charte du forum

16Participation au Forum Empty Re: Participation au Forum Dim 12 Juil 2015, 1:12 pm

RAJITA

RAJITA

Ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum