CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes vous satisfait des produits(maxifort-AD3E-heparenol)

+5
Potoyou
hamza-canari
nabilagadir
qodscan
chardonoire.....CMF
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam
Bonjour à toutes et tous...
Comme vous le savez nous avons partager des produits sur notre forum (MAXIFORT-AD3E-HEPARENOL)

Alors moi, je voulais savoir si vous avez eu l'occasion de les tester .
J'aurai aimé avoir vos avis sur ces produits, leur action dans votre élevage ... ???
De ma part je suis très satisfais du maxifort et de heparenol ils m'ont apporté un grand secours surtout le premier a la période de mue mes mâles on finie leur mus pendant quatre semaine .
pour la AD3E je ne peut rien affirmé pour le moment il me reste de le testé pour la prochaine saison car pas mal de femelle qui on rien fait ni nid ni œuf ...
mais cela a mon avis est due au ma dernier déménagement
Alors à vos claviers, j'attends vos avis...

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Chouab d'avoir ouvert ce sujet de discussion.

J'avais fais la commande de Maxifort et Heparenol. Ce dernier je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser car il était spécialement destiné aux chardonnerets que j'avais empruntés à un ami.

Pour le Maxifort, vraiment je n'ai pas senti la différence, mai ceci est aussi dû aux autres complements que j'administrais en paralléle à mes oiseaux ( Fertivit, Omnivit, mutavit).

Est une erreur de ma part de gaver mes oiseaux de produits chimiques??

J'attendrais la réaction des autres membres.

nabilagadir

nabilagadir

Maxifort , heparenol ; AD3E ils sont très efficace pour mes oiseaux
j'ai ajoutée d'autre produit complementaire

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

Merci Mr.CHOUAIB d'avoir ouvrir ce poste vraimment les produits sont trés eficace sur tout Maxifort et la plupart mes amis sont satisfaire des resultats.

mais le probleme ou j'ai tomber c'est de canserver, car il sont abimer avant la date de périmer.

et j'aimerai bien de faire une deuxieme commande si il y a plusieur concerné.

Potoyou

Potoyou

Salam

C'est une bonne question Ba Chouaib !

Moi je suis très satisfait d'heparenole , Pour Maxifort je commence de

l'utiliser .

Mais AD3E je pense qu'il n'a rien apporter a mes oiseaux , j'ai remarqué

aucune différence , peut-être c'est la cause d'un mauvais régime . . .

je donnai AD3E 2 jours suivie par semaine !

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Booogzy a écrit:Salam
je donnai AD3E 2 jours suivie par semaine !

que veut tu dire par 2 jours suivie par semaine Etes vous satisfait des produits(maxifort-AD3E-heparenol) 675566

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,je crois que Boogzy veut dire deux jours successive par semaine
A mon avis tous ses produits ont de l' importance sauf que le resultat s'étale sur plusieur mois
Maxifort : c'est un complexe vitaminé d'une grande importance ,je l'ai essayé cela fait des années ,de caracteristique inodore meme aprés plusieurs jours en abrevoire ,le contraire des autres complexe vitaminé qui laissent de forte odeur
Heparenol :fortement necessaire pour eviter les mortalités courantes des crises de foie chez l'oiseaux ,surtout si on utilise des patées à base d'oeufs pendant les periodes d'accouplement et les periodes d'engraissages des femelles .Ses resultats ne se constatent pas dans l'immediat ,il faut faire des statistiques sur des années d'élevage pour trouver sont efficassité ,avant j'utilisai le biochole ,il soutient aussi les fonctions hépatiques comme l'heparenol
AD3E :c'est un produits trés utiles pour la preparation au accouplement des oiseaux de cage donné en alternance avec la vitamine E

WATERSLAGER

avatar

Je ne veux pas précipiter mes jugements sur les produits.

J’ai utilisé au début de l’année les produits ORLUX.

C’est vrai que cette année j’ai rencontré des difficultés avec les reproducteurs surtout les femelles qui refusaient de coopérer avec les males, mais en début du mois de Mai j’ai réglé le problème en remplaçant le FERTI- VIT et LE CACI-LUX par le calcium Sandoz et l’huile de germe de blé, sauf l’ORO DEGEST et le PROBZYM que j’avais gardé comme régulateur intestinal bien sur. Le nombre que j’ai atteint d’oiseaux malinois de l’année 2010 est de 46 petits en deux couvées. Le nombre de femelles est de 6.

En ce qui concerne le MAXI-FORT et L’HEPARENOL je ne les ai utilisé que récemment vu les résultats d’après la Mue je ne serais pas ; que satisfait.

Reste le AD3E que je ne l’ai pas utilisé a cause de rupture en stock.

Mon dosage était de :

MAXI-FORT : 4 goutes dans 100ml d’eau de boisson/à raison de 2 jours /mois.

HEPARENOL : 10 goutes dans 100ml d’eau de boisson/à raison d’une journée/mois, rien que pour les adultes.

Potoyou

Potoyou

je veut dire deux jours successive

Mido

Mido

pour moi Maxifort et AD3E et heparenol ils sont efficace pour mes oiseaux

eljazouli

eljazouli

malheureusement je n'ai pas eu l'occasion pour partager avec les membres ces produits c'est vraiment dommage mais ca sera sure pour cette année .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum