CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANARI SE Mé en boule parfois avec un vesseau noir sur le ventre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AMINE0205

AMINE0205

bjr
je vien de remarqué ce matin un de mex canari agé de presque 5moi s qui se mé en boule et qu il avé une ligne noir au ventre aussi que son cloaque et entouré avec du noir(intestin ou veseau je sais pas) est ce ke vous pouvez m aider a determiner ce genre de maladie ???je veux meme savoir s il existe des medicaments pr ca car je suis pas pret de perdre un de mes canari
merci d avance

Driss

Driss

Salam alaykom,
d'après ce que tu décrit la ça pourrait être une coccidiose !!!! mais si tu mets une photo, il sera plus facile de diagnostiquer la maladie avec toi...

AMINE0205

AMINE0205

OK L AMI Dé QUE JE RENTRE CHEZ MOI JE VAIS METTRE la photo espérant trouver une solution pr le guerir

AMINE0205

AMINE0205

VOILA JE SUIS RENTRE CHEZ MOI MAIS J AI PAS PU PRENDRE LA PHOTO CAR IL YA BCP DE PLUME ET SURTT K IL N Y A PERSONNE AVEC MOI KI PEU M AIDER A LA PRENDRE JE SUIS PRET DE REPONDRE AU QUESTION PR CONNAITRE DE QUOI IL SOUFFRE MON CANARI

WATERSLAGER

avatar

Permettez moi de vous poser la question suivante est ce que vous traitez les petits de l'année contre la coccidiose une fois ils ont 35 jours?

AMINE0205

AMINE0205

bjr
a vrai dire non je ne traite aucune maladie car je connais plus les medocs ke je dois donner contre ce genre de maladie et je veux bien que vous me conseiller kelke medoc et meme des vaccin s il y on pour eviter tt les gens de maladie
merci

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

c'est la coccidiose qui attaque surtout les jeunes a cet age c'est pour cela qu'il faut faire une prévention contre cette maladie a l'age de 35j par des médicaments qui contient le sulfamide comme sulfa de tabernil ou autre
je te conseille de traité toute tes jeunes avec et de bien lavé les cages avant et après le traitement bon rétablissement pour ton canari

AMINE0205

AMINE0205

merci chardonoir mais dis moi stp ou je peu trouver le sulfa de tabernil et comment je peu l utiliser merci de votre reponse
rani wld rabat alors ila kane kaytba3 f salé gouliya rire fine nji nchrih

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu connais un vendeur qui s'appelle hamid le policier il habite a butate tu trouvera le sulfa tabernil le dosage est de trois gouttes dans 100ml d'eau et tu doit bien respecter les doses pour la prévention 3j arrêt 2j ensuite 3j

AMINE0205

AMINE0205

non je le connais pas mais je vais le chercher .tu as dis l bitat a yacoub el mansour c est ca ?

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

CANARI SE Mé en boule parfois avec un vesseau noir sur le ventre 752421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum