CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le traitement des petits canaris au sevrage

+2
canarisessaouira
samhi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samhi

samhi

qu'il est le traitement que vous utiliser pendant le sevrage des petits canaris ? et a qu'il dosage ? et a combien du temps ?

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Tu peut leurs administrer un traitement contre la coccidiose pendant une semaine ,il y a beaucoup de produit pour la traiter comme le cocciplus... etc ,du fait que tu habite Safi tu peut allé chez Aadil qui se trouve au quartier jraifat il vend tous ses produits et il te renseignera

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je vous suggère d'utiliser le sulfa de la gamme tabernel c'est un médicament contre la coccidiose, je l'utilise quand les jeunes attiendront exactement 35 jours ni moins ni plus.

L'usage est de 3 gouttes dans 100 ml d'eau de boisson, pendant 3 jours consécutif, puis deux jours de la vitamine en fin autres 3 jours de la sulfa suivie biens sur par de la vitamine.

Croyez-moi bien sur parole que c’est très efficace.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Nous avons déjà trait ce sujet voila le lien il peut te servir merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nabola-canari

nabola-canari

j ai une petite question est ce qu il est conseillé de donner evermectine au oisillons?

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je traite les jeunes à l'IVOMEC avant de les lacher dans la volière, càd au sevrage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum