CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oeufs de canaris non fécondés

+5
abdrahimm
ahmed oujda
qodscan
canarisessaouira
samsamaka
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oeufs de canaris non fécondés Empty Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 12:05 pm

samsamaka

avatar

salam
si je mire mes oeufs et je l'ai trouve pas fécondés je fais quoi??
est ce que je l'ai enleve et je laisse le couple?ou je le separe??
amicalement oussama

2Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 12:43 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,quand est ce que la couvaison à débutè ?
Fouad à+

3Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 12:48 pm

samsamaka

avatar

salam
la couvaison a debuter le 18/02/2010

4Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 12:49 pm

samsamaka

avatar

que je devrais faire

5Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 1:06 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

attends demain pour etre sûr Samsamaka.
Si les oeufs ne sont pas féconds, tu casseras 1 oeuf et tu verras:

si le jaune est de couleur normal et inodore ( sans odeur) c'est que le male n'a pas fécondé la femelle , donc séparation et vitamine E.

Si le jaune est de couleur grisatre + odeur nauséabonde ( mauvaise odeur) , c'est que le mâle a fécondé la femelle, donc il fait esperer que les embryons ne sont pas morts à cause d'un microbe.

6Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 1:17 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume ,

Bonne explication de khouya tarik,c ce qu'il faut faire samsamaka

7Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 2:02 pm

samsamaka

avatar

salam
ou trouver la vitamine E
amicalement oussama

8Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 2:04 pm

samsamaka

avatar

et combien de jour faut t'il pour les separer

9Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 2:16 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,à mon avis laisse les encore deux ou trois jours avant de les remirer ,par ce que le mirage à 6 jours n'est pas trés claire est surtout pour un debutant en utilisant juste les rayons solaire ,à 6 jour on peut juste identifier la formation d' un vaisceau sanguin ,il est difficilement identifiable par les rayons solaire ,sauf si tu a une lampe à mirer les oeufs et encore ,patiente toi un peut tu n'as rien perdre ,quand a la vitamine E tu peut la donner a volentétoute en les laissants ensemble ,il n'y a aucun risque
Fouad à+

10Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 3:55 pm

abdrahimm

abdrahimm

est ce que la ponte qui a débuté le 18/2 ou la couvaison ?
si c'est la couvaison on voit bien a ce jour la difference entre les oeufs fécondés et les oeufs non fécondés
pour moi j'ai miré les oeufs du 18 il sont fécodés

11Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 6:25 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Abderahim ,pour toi d'accord tu peut faire la difference ,mais pour un débutant c'est difficile
Fouad à+

12Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 7:47 pm

fouad1977

fouad1977

bien explique chers membres. pour la vitamine E tu peut le trouve chez l'animalier sont prix est 30dhs.


Oeufs de canaris non fécondés Dsc00910

13Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 8:18 pm

chadid

chadid

merci fouad pour le partage

14Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 10:10 pm

Potoyou

Potoyou

Et il y a aussi le Flacon de AD3E !

Il est aussi bien pour la fertilité de couple , pour la fécondation des oeufs

15Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 24 Fév 2010, 11:39 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,sans oublier la vitamine E contenu dans l'huile du germe du blé melangé a la pattée ,elle se vend chez les vendeurs d'épices ou chez les hérboristes (vendeur de plantes médécinales) on l'appele Aachab ,30dh le flacon de 90ml
Fouad à+

16Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mar 16 Mar 2010, 6:45 pm

fouad1977

fouad1977

Oeufs de canaris non fécondés 101264

17Oeufs de canaris non fécondés Empty Re: Oeufs de canaris non fécondés Mer 17 Mar 2010, 1:21 pm

alias-007

alias-007

bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum