CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre des membres du Forum à la Finale du malinois à Rabat

+14
Potoyou
chardonoire.....CMF
Zineb
hamza-canari
al arabi
laazaibi
ahmed oujda
alias-007
nabilagadir
Mido
HAMZAOUI YOUNES
chadid
Driss
qodscan
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est dans une ambiance chaleureuse que s'est déroulée la finale du Concours de chant Malinois à Rabat avec M. Wagner juge belge international.

J'aimerais d'abord féliciter nos champions du Forum En l'occurence:

Mr Khouadir Houssine Alias Malinois70 pour les premieres classes qu'il a obtenu en STAM, Série et individuel. Bravo Ba Housine.

Mr Driss El Wadghiri Aliass Driss, il a cassé la régle en se classant 2eme Tbarkellah et je te souhaite de meilleures classements dans le futur inchallah .

Mr Gougouz Mohamed Alias Waterslager , Bravo BA simo , on attend bcp de toi pour l'apprentissage du chant malinois.

Mr Mermingas Alias Mediterranea ( malgré tous les Problemes Takis, je reconnais que tu as fait bcp de choses à l'ornithophilie marocaine ) Bravo à toi aussi pour ton classement.

Mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'est la rencontre de nos chers membres du Forum. C'était un grand plaisir qu'on a partagé ensemble
Etaient Présents:

Chouab Alias Chardonoire;
Driss Alias Driss;
Houssine Alias Malinois 70;
Gougouz Alias Watersalager;
Takis Alias Mediterranea;
Bennani Alias BKM;
Zrira Alias Zrira;
Laizaibi Alias Laazaibi;
Fouzi Hallaj Alias El HAllaj;
Anas Mechkour Alias MEchkour;
Sans oublier notre champion en catégorie couleur Hatim Alias Mohammed Hatim et son épouse Mme Zineb . Bravo à toi aussi Hatim et je te souhaite plus de succés inchallah.

J'espere n'oublier personne dans ma liste et au plaisir de les rencontrer dans d'autres manifestations inchallah .

Merci à vous tous mes freres.

Driss

Driss

Salam Alaykom,
Waaaaaaaaw Ba Tarik tu étais plus rapide que moi !!! tu as dit tout ce que je voulais dire...
Mais comme même je vais dire c'était un grand plaisir de rencontrer nos amis du forum sans oublier les autres passionnés qui étaient présent et remercie les organisateurs du concours pour tous les efforts qu'ils ont déployer pour que cette evenement passe dans d'excellentes circonstances.
Aussi, je félicite notre champion Houcine et tous les autres primés en leur souhaitant bonne continuation.

chadid

chadid

très belle rencontre merci tarik pour ce partage

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Et bien voila tu es deuxième à commenter la finale et tu as trouvé les mots que j'ai oubliées; remercier les organisateurs et les autres participants.

C'est un devoir khay Chadid, j'espére qu'on mettras des photos.

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle rencontre merci tarik pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mido

Mido

merci si tarik pour le partage et mabrok a ba driss 3la la 2eme plase

et hossin 3la la 1er plase
et gougouz 3la la 3eme plase et takis 3la la 4eme plase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nabilagadir

nabilagadir

Mabrouk Les Amis

Invité

Anonymous
Invité

Ce fut un plaisirs de se voir au concours de malinois et j'espère toutes la réussite aux éleveurs pour la suite et bonne repro a tous.

alias-007

alias-007

merci tarik et felicitations a tout le monde

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,
tbark elah 3likome,et nchalah je serai très ravis de faire conaissance à vous dans une prochaine occasion inchalah

laazaibi

laazaibi

Belles rencontres, mes félicitations aux gagnants et aux organisateurs de ce concours qui c'est passé dans l'ambiance et la bonne humour. BRAVO!

al arabi

al arabi

bravo aux heureux gagnants et à tous les partiipants qui seront sant aucun doute les ganants de demain

al arabi

al arabi

nous aimerions bien voir les photos s v p

Mido

Mido

ki a des photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hamza-canari

hamza-canari

félècitation au gagnant et les participents aussi a les organisateurs voila que nous attends depuis les manefistations ornithologique c'est la recontre avec MEWALI3E on attend des photos merci tarik

Zineb

avatar

bonsoir , j'avais l'honneur et le plaisir de rencontré beaucoup de gens que je connaissez pas de vues mais j'entends toujours parlé d"eux ,je félicite tous les gagnants ainsi toute l'équipe qui a participé a la réussite de ce concours de près ou de loin c'ètè formidable BRAVO ,bonne reproduction et a l'année prochaine nchaalah .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mar 23 Fév 2010, 3:05 pm, édité 1 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Chouaib pour ces superbes photos.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum