CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande a tout nos chers membres qui ont acisster au concours de couleur a rabat

+9
chardonoire.....CMF
saadhaim
Mido
fouad1977
Mediterrania
nabilagadir
canarov
qodscan
m2z
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m2z

avatar

Bonsoir tout le monde
b'aa malheureusement j'étais absent au concours de couleur qui s'est dérouler a rabat le 12/12/2010
ma demande est de faire un sujet sur l'intention de ce concours avec des photos et même vidéo s'il y en a et que chaque membres aussi nous poste les images qui ont été prisent par son appareil photo
juste pour le plaisir des yeux
vraiment j'en suis désolé d'avoir raté une tel occasion a cause des études
amicalement Mohamed Zakariae

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je peux dire que CT fatiguant mais trés agréable de voir réussir le premier concours de couleur en bonne et due forme.

Le deuxième plaisir etait la rencontre des membres du Forum, entre autre Chadid & SaadHaim que je rencontre pour la premiére fois.

Mais C' est sur que les photos seront postés et meme les résultats du concours

Je voudrais aussi par la présente, féliciter Hatim qui s'est battu pour réussir cette mission quasi - Impossible .

Bravo Ba Hatim , merci pour toute l'equipe organisatrice et bravos à tous les participants...

canarov

canarov




Désolé je ne pourrais pas t'être d'un grand secours, puisque moi aussi malheureusement et pour des engagements professionnels, j'ai pas pu assisté au 1er concours des Canaris de couleurs en Afrique et au Monde Arabe qui s'est déroulé à Rabat aujourd'hui.

C'est bien dommage pour moi, mais ce qui me réconforte c'est que je viens de savoir de notre ami Tarik que ce 1ere concours est une réussite.

TOUTES MES FÉLICITATIONS à LA FÉDÉRATION MAROCAINE D'ORNITHOLOGIE? et tout ceux qui on participer à la réussite de cette première.



m2z

avatar

C'est pas grave inchaallah en se reverra l'un de ces concours prochain et pour Mr Hatim mabrouk et alf mabrok la 1ère place au concours ainsi a tout les autres participants
hhhhh ba Hatim si j'avais participer sans doute je serai le premier avec le moineau marocain a qui je vais dire au juje que c'est un cannaris de couleur hhhh je rigole bssa7a est c'est mériter
votre ami Mohamed Zakariae

nabilagadir

nabilagadir

salam Demande a tout nos chers membres qui ont acisster au concours de couleur a rabat 706213
TOUTES MES FÉLICITATIONS à LA FÉDÉRATION MAROCAINE D'ORNITHOLOGIE

ESPÉRANT LES REFAIRE ET ....

Mediterrania

Mediterrania

TOUTES MES FÉLICITATIONS à LA F.O.M. et tout ceux qui on participer à la réussite de cette première.

fouad1977

fouad1977

félicitation a la FOM et tout les amis qu'on participer a ce concours
bien bien bien

Mido

Mido

touts mes félicitation a la FOM bien c'est un trés bon concours dance

saadhaim

saadhaim

sa etai un bon concour et le mieux c'est que j'ai vue pour la premiere foi quelque membre du forum j'ai quelque photo sur mon portable mais j'arive pas a trouver le cable pour les metre sur pc des que je le trouve je te promet Zakaria que je les partagrer!!!!

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

désolé pour les photos j'arrive pas a les poster mon câble du chariot est abimé si quelqu'un veut le faire a ma place na qua me rejoindre a la maison pour prendre la carte mémoire et faire le nécessaire .
merci

al arabi

al arabi

lampe
TOUTES MES FELICITATIONS

laazaibi

laazaibi

Mes félicitations à Hatim, Gogoz, les membres de la FOM.COM et à tous les partcipants.
Bravo!!!
: bien

Zineb

avatar

Bonsoir au début je tiens a remercier toute l'équipe de la Fédération Ornithologique Marocaine et en particulier Mr GOUGOUZ a la réussite de ce concours un grand merci aux juges Mr MICHEL et Mr MAXIME qui ont donné valeur et chaleur a ce concours sans oublier un merci aux participants et aux éleveurs qui ont été si présents avec nous et enfin je tiens a félicité mon mari MOHAMMED HATIM MAIZI pour notre réussite commune.LHAMDOULAH , et BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE POUR LE MONDIALE 2011.NB: Et je vous promet qu'une fois possible on va posté les photos .

aznemeam

aznemeam

salam alaikoum , je voudrais tout d'abord remercier toute l'équipe de la Fédération Ornithologique Marocaine et en particulier ceux qui ont fais des grands efforts pour l'organisation de ce concours en citant en premier lieu Mr GOUGOUZ de la réussite , sans oublier de le grand merci aux juges Mr MICHEL et Mr MAXIME qui ont fait un grand voyage pour encourager les fans et éleveurs de canaris de couleur et juger de valeur nos propre sujet de production marocaine et en fin , félicitation aux participants et aux éleveurs qui ont été si présents le jour du concours et rendez vous inchaalah pour l’année prochaine " 2eme concours marocaine de canaris de couleurs"

toutes mes felicitations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum