CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010.

+9
hamza-canari
Mido
nabilagadir
laazaibi
ahmed oujda
Mediterrania
canarisessaouira
qodscan
Driss
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Mes oiseaux sont rentrés lundi soir en bonne santé ,les résultats sont les suivants avec une première participation a un mondial .
voici mes résultats:

Individuel:agate mosaïque rouge mâle :89
Individuel:agate mosaïque rouge mâle :88
Individuel:agate mosaïque rouge femelle :91
Individuel:agate mosaïque rouge femelle :89

Driss

Driss

Salam Alaykom,
3la slama toi et toute la délégation marocaine qui a représenté le Maroc au Portugal.
Félicitations Hatim pour la participation et pour ces résultats honorables. Surement l'année prochaine in cha allah tu reviendras avec une médaille d'or.
driss

Invité

Anonymous
Invité

Driss a écrit:Salam Alaykom,
3la slama toi et toute la délégation marocaine qui a représenté le Maroc au Portugal.
Félicitations Hatim pour la participation et pour ces résultats honorables. Surement l'année prochaine in cha allah tu reviendras avec une médaille d'or.
driss


Merci et félicitation a toi aussi bon courage pour l'année prochaine en France a tours .

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Tout l'honneur est pour nous Ba Hatim. Tu as représenté le Maroc, toi et toute l'equipe qui s"est rendu au Protugal, comme il se doit.

Hamdollah 3la slamtkoum et au plaisir de se rencontrer à Kénitra dimanche prochain inchallah.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Hatim ,3al slama ,bravo pour le pointage tu es dans les normes internationaux ,88 89 points ce n'est pas facile pour les avoirs dans un championat du monde si tu n'as pas de bon géniteurs ,sans parler de la femelle agate MR à 91 points qu'on peut appaler championne ,on attend des médailles d'or l'année prochaine incha allah ,mes felicitations à toi et aux autres participant,
Amicalement Fouad

Mediterrania

Mediterrania

Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264


Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 198561


Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264 Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 101264

ahmed oujda

ahmed oujda

salam Mr.Hatim et tous le monde,

je tient a vous Félicité pour cet honneur que tu nous a procurer au Portugal. Inchalah l'année prochaine la première place et le premier prix. Bon courage avec tes chers et bonne continuation.

Trés cordialement.

laazaibi

laazaibi

Bravo, et toutes mes félicitations.

Moi aussi mes 2 Malinois sont de retour avec 90 pts et 93 pts.

Nos résultats, nous encouragent à bien préparer le Mondial 2011 en France.

nabilagadir

nabilagadir

felicitation Hatim
in chaa lah l'année prochaine tu nous rapporte des médailles
n'oublier de me réservée une
tbark lah 3lik ba hatim

Mido

Mido

tbarkalahe 3likome farahtona b hade nataije zwina
et felicitation si driss et hatim 3la injaze li hakaktohe f mondial Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. 191903

natmanawe nchaalahe f mondia l diale la france ikone takadome kbire Mes résultats au 58° Championnat mondial 2010. Icon_biggrin

hamza-canari

hamza-canari

bonne continuation

Potoyou

Potoyou

Bravo 3likom , Vous avez honorer le Maroc avec ces Résultats

Toute mes Félicitations et Encouragements bien

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

toute mes félicitations hatim pour les résultats je savais que tu ne reviendra pas les mains vide espérons que tu aura l'une des médailles au prochain mondiale .
félicitation pour toi aussi laazaibi et pour tout les participants du Maroc .
merci la F.O.M

chadid

chadid

moi je vous dit merci hatim . merci laasaibi pour ces résultats honorables.
bravo et toute mes félicitations et bonne repro 2010

charaf eddine

charaf eddine

Toures mes felicitations ,resultat trés honorable pour une premiere participation et vivement l'année prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum