CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

58° Championnat mondial 2010 C.O.M.-PORTUGAL 2010

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ,

Autant que responsable de la communication (Adjoint) de la F.O.M. ( Fédération ornithologique MAROCAINE) je porte a votre connaissance que le MAROC et le seul pays arabe et de l'Afrique du nord participant pour la première fois officiellement au 58° Championnat mondial qui se déroulera a MATOSINHOS AU PORTUGAL .
Les éleveurs MAROCAIN adhérant de la F.O.M. voulant participer a cette manifestation mondial peuvent avoir des informations auprès des responsable cité en bas :


  • Mr Mohssine El Aoufir (Président de la F.O.M.)
Tel : 06-53-69-14-51

  • Mr Zakaria Zrira (Président de la région N°1)

Tel : 06-61-67-94-43


  • Mr Abd elghani FAWZI (Président de la région N°2)

Tel : 06-67-66-88-20


  • Mr Mohammed Hatim MAIZI (Responsable de la communication (Adjoint) )


Tel : 06-61-08-75-80



Dernière édition par Mohammed Hatim le Jeu 03 Déc 2009, 4:11 pm, édité 1 fois

canarov

canarov

Salam Mohammed Hatim

Dis-moi STP, est-ce qu'on pourrait y aller juste en tant que spectateurs et non en tant que participant.

Est-ce qu'il y'aura des voyages organisés qui vont se faire à partir du Maroc vers le Portugal, et ca sera à combien ?

Mes Amitiés

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

toutes mes encouragements hatim pour la F.O.M ainsi que pour les autres associations .

Potoyou

Potoyou

Allez Les Maroccains ! bounce

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci Ba Hatim pour ce rappel.

Je sais que seuls quelques eleveurs de malinois et biensur toi dans les canaris couleur et posture qui pourront participer dans ce Mondial.

Mais je crois que même les adhérents autres que la F.O.M peuvent participer par le biais de la FOM.

La C.O.M désigne un seul interlocuteur par pays, mais ce dernier se charge des autres entités ornitophiles.

De ce fait il faut y penser à l'avenir.

fouad1977

fouad1977

bon courage cher hatim


amicalement fouad1977

Invité

Anonymous
Invité

Merci tout le monde .



Dernière édition par Mohammed Hatim le Jeu 03 Déc 2009, 12:04 am, édité 2 fois

Invité

Anonymous
Invité

canarov a écrit:Salam Mohammed Hatim

Dis-moi STP, est-ce qu'on pourrait y aller juste en tant que spectateurs et non en tant que participant.

Est-ce qu'il y'aura des voyages organisés qui vont se faire à partir du Maroc vers le Portugal, et ca sera à combien ?

Mes Amitiés

Bien sur tout le monde a le droit d'y aller a partir du
21/01/2010 (Jeudi) à 15:00h

Inauguration
de 16:00h à
20:00h


Ouverture au public
voila le programme:
http://www.mundial2010.fonp.pt/Mundial.htm
Non y'a pas de voyages organisée mais par contre vous pouvez y'aller a une agence elle vous informera sur les tarifs.
Cordialement .

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je souhaite à tous nos participants marocains une bonne réussite inchallah .

Et pour ceux qui auront le privilège d'y aller, ne nous oubliez pas en prenant un max de photos. 58° Championnat mondial 2010 C.O.M.-PORTUGAL 2010 198561

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,


Merci Ba Hatim pour ce rappel.

Je sais que seuls quelques eleveurs de malinois et biensur toi dans les canaris couleur et posture qui pourront participer dans ce Mondial.

Mais je crois que même les adhérents autres que la F.O.M peuvent participer par le biais de la FOM.

La C.O.M désigne un seul interlocuteur par pays, mais ce dernier se charge des autres entités ornitophiles.

De ce fait il faut y penser à l'avenir.



Désolé monsieur ce n'est pas juste moi et les éleveurs de malinois qui pourront y participer mais tout les éleveurs sous le régime de la F.O.M..
Pour que un éleveur puissent participer a 1 concours international il doit être membre d'un club et son club doit appartenir a une région et cette dernière adhère a la F.O.M. la seule entité reconnue par la C.O.M. MAROC.
Et de ce faite chaque éleveurs voulant participer avec quelque soit l’espèce élever il doit avoir bagué cette dernière avec des bagues qui comporte un numéro unique (STAM)
qui identifie l'éleveur.

La C.O.M. désigne un seul interlocuteur par pays, C'est vrai


Ce dernier se charge des autres entités National a condition que leurs statuts et règlement intérieur répondent au règlement de la C.O.M.


Pour plus d'information cliquer sur les liens suivants:


a) - http://www.conf.org/com/fr/document/sub_index.html
b) - http://www.conf.org/com/fr/document/statuts.html

c) - http://www.conf.org/com/fr/document/ReglementInteriour.html

D) - http://www.conf.org/com/fr/structure/paises/index.html

qodscan

qodscan

Salam à Tous ,


Je parle pour cette année A ba Hatim Mondial 2010.

D'aprés mes connaissances , seuls les membres du M.C.R qui ont des bagues homologuées par la C.O.M.

Est ce qu'il y a d'autres associations marocaines??

Invité

Anonymous
Invité

Oui il monsieur il y'a d'autres association qui sont on possesion des bagues homologué comme vous dites et elle sont disperser dans tous le Royaume .

fouad1977

fouad1977

merci hatim pour cet éclaircissement bon courage



amicalement fouad1977

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum