CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Levure et le Vinegre de Cidre !

+2
fouad1977
Potoyou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mer 02 Déc 2009, 10:48 pm

Potoyou

Potoyou

J'ai aimer de partager avec vous un Lien Très Intéressant Ecrit par Notre Frère MOUSSA :

LE LIEN

Mais Google traduction m'as pas proposer une Traduction Qui Mérite de La poster !

Si quelqu'un a le temps de faire Une traduction Ça serais Sympathique de sa part ! Car

Cet article est très Intéressant
bien

2La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mer 02 Déc 2009, 11:05 pm

fouad1977

fouad1977

merci je vais essayer de le traduire



amicalement fouad1977

3La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Jeu 03 Déc 2009, 1:02 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Amin ,merci pour le lien trés interessant ,à mon avis ce n'est pas la peigne de le traduire il est bien comme ça ,l'essentiel c'est le lien il est là ,Amicalement Fouad

4La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Jeu 03 Déc 2009, 8:53 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Ba Amine pour le partage. Moussa est un grand éléveur d'origine palestinienne de chardonneret.

5La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Jeu 03 Déc 2009, 6:45 pm

fouad1977

fouad1977

exactement cher tarik il es trés doué dans ce domain.



amicalement fouad1977

6La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Ven 04 Déc 2009, 12:37 pm

Potoyou

Potoyou

Qui Peux nous dire Une Astuce pour Peser La Levure ,

JE veux Dire Comment va-t-on Faire pour Prendre 1/4g ? ?

7La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Ven 04 Déc 2009, 1:53 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il faut demander à Moussa héhéhéhé La Levure et le Vinegre de Cidre ! 191903 La Levure et le Vinegre de Cidre ! 191903La Levure et le Vinegre de Cidre ! 191903La Levure et le Vinegre de Cidre ! 191903

Non je plaisante ,

Il dois y avoir une cuillère-mesure pour ça , sinon c'est trés difficile.

8La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mar 15 Déc 2009, 3:14 pm

nabilagadir

nabilagadir

salam 3aykoum
merci pour le lien

9La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mar 22 Déc 2009, 5:50 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,si la levure de biére est sous forme de gelule tu peut la dissoudre dans l'eau de boisson à raison d'une gélule par 1/litre d'eau de boisson
Fouad à+

10La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mar 22 Déc 2009, 5:54 pm

nabilagadir

nabilagadir

j'ai de la levure sous forme de poudre

11La Levure et le Vinegre de Cidre ! Empty Re: La Levure et le Vinegre de Cidre ! Mar 22 Déc 2009, 7:21 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Pour la levure de bière en
poudre tu peu maître un cueillere a soupe pour un kilo de pâté une fois par
semaine durant toute l’année et 5 jours au cas de diarrhée et après un
traitement avec anti-biotique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum