Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ultra levure 250mg

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ultra levure 250mg Empty ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 6:57 pm

midofes

midofes
bonjour est que je peux donner l'ultra levure pour les humain a un male canaris malinois qui a la diarrhée , a raison d'un sachet mélangé à 1 litre d'eau ???

2ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:14 pm

Driss

Driss
Salam alaykom,
En principe oui s'il s'agit d'une faible diarrhée due à la consommation de verdure ou à un petit dysfonctionnement de la flore intestinale.
Par contre si la diarrhée est forte et persistante alors là il faut chercher la cause, ça pourrait être une infection microbienne !!!
Personnellement, en cas de simple diarrhée j'utilise soit la "levure de bière vivante" ou "suprabiotique" et généralement ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:23 pm

midofes

midofes
merci Mr driss au-faite la cause de cette diarrhée est le changement du régime alimentaire , j'ai mais 50% d'alpiste et 50% mélange canaris , le male est déjà en boule ci-dessous ses photos , je l'ai mis en régime alpiste sec

4ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:45 pm

Driss

Driss
Si tu es sur que c'est ça la cause, un probiotique peut faire l'affaire.
Tu peux aussi donner un protecteur hépatique, ça aide lors des stress dus au changement de régime alimentaire.

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

5ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:49 pm

midofes

midofes
oui effectivement mr driss, aujourd'hui j'ai pris un protecteur hépatique le nom c'est hepatophile je vais commencer le traitement demain esperant que ça ira mieux a raison de 10ml par 1l d'eau pendant 5 jours si je me trompe pas

6ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:56 pm

Driss

Driss
Si tu n'as pas beaucoup d'oiseaux à traiter, tu peux mettre 15 à 20 gouttes par abreuvoir de 100 ml à renouveler chaque jour.

7ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Lun 24 Déc 2012, 9:59 pm

midofes

midofes
merci mr driss bien noté

8ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mar 25 Déc 2012, 9:24 pm

3imadine

3imadine
Driss a écrit:Salam alaykom,
En principe oui s'il s'agit d'une faible diarrhée due à la consommation de verdure ou à un petit dysfonctionnement de la flore intestinale.
Par contre si la diarrhée est forte et persistante alors là il faut chercher la cause, ça pourrait être une infection microbienne !!!
Personnellement, en cas de simple diarrhée j'utilise soit la "levure de bière vivante" ou "suprabiotique" et généralement ça marche.

salam ba driss peux tu nous dire ou tu trouves ces deux produits au Maroc baraka-Allaho fik.

9ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mer 26 Déc 2012, 7:53 pm

Driss

Driss
Salam alaykom,
Tu peux trouver ces deux produits chez toutes les pharmacie.
Par fois il faut les commander.

10ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mer 26 Déc 2012, 8:33 pm

3imadine

3imadine
salam
Ok je te remercie pour l'info,c'est bon a savoir!
amitiés.

11ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mer 26 Déc 2012, 9:16 pm

norodom

norodom
salam

Je pense que les probiotiques sont prescrits après un traitement par antibiotiques qui détruisent parfois même les bactéries utiles du tube digestif.

J'ai toujours compris que la levure de bière n'est rien d'autres qu'un complexe vitaminé! donc ce n'est pas un traitement en soi mais un ...soutien !

Pour une légère diarrhée , donner l'eau de riz!

12ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mer 26 Déc 2012, 9:45 pm

Driss

Driss
norodom a écrit:salam

Je pense que les probiotiques sont prescrits après un traitement par antibiotiques qui détruisent parfois même les bactéries utiles du tube digestif.

J'ai toujours compris que la levure de bière n'est rien d'autres qu'un complexe vitaminé! donc ce n'est pas un traitement en soi mais un ...soutien !

Pour une légère diarrhée , donner l'eau de riz!
Salam alaykom,
Justement, ce que vous dites est vrai. Mais par fois l'administration d'un probiotique est bénéfique pour le reforcement de la flore intestinale surtout pour les chardonnerets !

13ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Mer 26 Déc 2012, 10:55 pm

3imadine

3imadine
salam
j'ai sauvé des chardonnerets rien qu'en donnant des probiotiques(probi-zym),alors j'ai eu des pertes a cause des diarrhées(5)je n'ai rien vu venir, grâce a Dieu tout puissant ensuite à ces probiotiques bi idnillah l'ordre est rentré dans mon élevage,suivi d'un protecteur hépatique(vinaigre de cidre)et complexes vitaminés,j'ai du jeter toutes mes graines et en racheter des neuves,car j'ai eu eu des grappes dans mes graines,chez un grossiste qui avait un sac de 20 kg ouvert a mon avis une visite d'un rongeur dans son entrepôt.Alors maintenant j’achète un sac de 4 kilo de Blattner scellé avec sa ficelle.
Et en préventif je huile les graines d'alpiste avec de l'huile de hebà sawdae la vrai de la marque ajmel de l'Arabie saoudite 150 dh la boite en fer,charbon de bois moulu et je distribue,a coté un godet de mélange de Blattner avec probi-zymtous les jours,je peux vous garantir que les fientes de mes oiseaux sont bien consistantes et de belle aspect, et mes oiseaux en forme.
salam.

14ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 8:34 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Comme je l'ai maintes fois dis, La nourriture de qualité et une hygiène inpeccable sont la clé de la santé pour nos oiseaux.

15ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 2:17 pm

midofes

midofes
bonjour mon male malinois est toujours gonflé et il a maigris le brechet a commencé a apparaitre et je continue le traitement d'hepabial carnitine 4 goutes dans dans une abreuvoir de 50ml changée chaque jours , j'ai vérifié son ventre aujourd'hui toujours gonflé rouge avec un vaisseau violet visible, que dois je faire ??

16ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 2:49 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
j'ai peur que ça soit trop tard pour ton canari tu peut rien faire de plus continue a lui donner le protecteur hépatique et pour le régime rien que l'alpiste
javais le même cas avec une femelle que j'ai pu sauvée par la fin après un moi de traitement
je te souhaite bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire absolument

17ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 2:58 pm

canarisessaouira

canarisessaouira
midofes a écrit: j'ai vérifié son ventre aujourd'hui toujours gonflé rouge avec un vaisseau violet visible, que dois je faire ??

Ton canari est atteint désormais de coccidiose il faut l'isolé des autres,il lui faut des antibiotiques anticoccidi ,ils sont trouvable au marché ,le meilleur c'est COCCIPLUS de versel-laga (20dh le sachet),tabernil sulfa et autre produit ,pour le traitement il faut dépassé les 20jours

Blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 5:30 pm

midofes

midofes
Ya rebi salama c'est la coccidiose je dois l'isoler des autres ce canaris la ca fait 12 jours que je l'ai acheter

19ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 9:39 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

La coccidiose est une maladie qui tu à long terme ,la mort survient au bouts de l'infection complette des intestions par les coccidies ,la transmission de la maladie passe à travers les oeufs de ses hautes à travers les fiantes

20ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 9:58 pm

norodom

norodom
canarisessaouira a écrit:
La coccidiose est une maladie qui tu à long terme ,la mort survient au bouts de l'infection complette des intestions par les coccidies ,la transmission de la maladie passe à travers les oeufs de ses hautes à travers les fiantes

salam
quels sont les moyens préventifs que tu utilises mon ami?
merci

21ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Jeu 27 Déc 2012, 10:26 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Les moyens preventif c'est le nottoyage ,essayé d'isoler les sujets malade des autres saints ,sans oublier que la maladie est difficilement gerissable

22ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Ven 28 Déc 2012, 10:05 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
si on parle de la coccidiose je pense qu'il n y a pas un élevage au Maroc qui n'ai pas atteint par cette maladie car a mon avis c'est une maladie très déficelle à combattre tout a fait; mais on peut diminuer de son gravité par le nettoyage quotidien et utiliser des anti-coccid (c'est un grillage qui isole les oiseaux cotre le sole pour ne pas laisser ces derniers mangent leur feintes )le traitement le plus efficace pour moi c'est les produit a base de sulfamide je cite par exemple sulfa de tabernil ou cocciplus de versel-laga ou ganaidane et la liste est longue
c'est une maladie qui attaque surtout les jeune oiseaux au sevrage c'est pour cela que pas mal d’éleveur traitent leur jeunes oiseaux en préventif par ces produits pendant le sevrage chose que je n'ai pas fait cette année et heureusement pas de mortalité au sevrage
j'ai l’intention de faire une souche robuste et rigide capable de combattre tout maladie rien que par des produits naturelles car j'ai remarquer ces derniers années que la souche des bactéries est devenue de plus en plus résistante a tout les sortes des antibiotiques et j'ai constater un taux de mortalité assez considérable dans des élevages des amis qui traitent en préventif par des produits chimiques .
vous allez me demander quel sont ces produits et comment on peut les utiliser?
riens de plus simple
Les produits de la ruche contre la salmonellose, coccidiose!
Ha!! les abeilles, comme ce qui est dit dans le coran tout ce qui sorte de l'abeille est un médicament
(وأوحى ربك إلى النحل أن اتخذى من الجبال بيوتاً ومن الشجر ومما يعرشون . ثم كلى من كل الثمرات فاسلكى سبل ربك ذللاً , يخرج من بطونها شراب مختلف ألوانه فيه شفاء للناس , إن فى ذلك لآية لقوم يتفكرون ) النحل آية 68-69.
Les produits de la ruche sont incroyablement vertueux. Que ce soit pour le miel, pollen (et le pain d'abeilles) , propolis, gelée royale, cire et même venin.
Je ne vais pas énumérer toutes leurs vertus, c'est impossible mais j'aimerais parler (pour le moment) des parasites et bactéries.
J'ai lu (et entendu) comme quoi dans la propolis et le pollen, il y aurait des antibiotiques qui agiraient contre certaines bactéries dont les Salmonella et coccidies, pour la propolis je pense qu'il y a déjà un sujet ouvert par notre modé driss vous pouvez le voir on ce qui concerne le pollen .

Ses composants

Le pollen est composé de 30 à 55% de glucides, de 25 à 30% de protéines, de 1 à 20% de lipides. Pour le reste, il s’agit de vitamines, dont principalement la vitamine E et celles du groupe B, des minéraux. A noter la présence de zinc, co-facteur enzymatique et de sélénium, anti-oxydants des lipides.
Le pollen est riche en :
Lactoferments : bactéries dont elle imprègne le pollen lorsqu’elle confectionne une pelote. Elles sont indispensables au bon fonctionnement de la flore intestinale ;
Phytonutriments :
des polyphénols
flavonoïdes, antioxydants et substituts des oestrogènes
caroténoïdes (lutéine, zéaxanthine), antioxydants puissants dans la prévention de la dégénérescence maculaire
des phytostérols, composants naturels rencontrés dans les huiles. Ils diminuent l’absorption du cholestérol.

Ses propriétés

Elles sont dues à la diversité des nutriments en concentration élevée pour peu de calories.
On lui reconnaît les actions suivantes :
dynamisante et tonifiante, quand l’organisme a besoin d’être « boosté » : à tous les âges de la vie
régulatrice des fonctions intestinales par l’apport de ferments protectrice de la prostate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire absolument

23ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Ven 28 Déc 2012, 10:40 am

norodom

norodom
un grand merci pour le partage. bien

ultra levure 250mg 253418

24ultra levure 250mg Empty Re: ultra levure 250mg le Ven 28 Déc 2012, 10:52 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Grand merci Chouaib pour l'article