CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chardo en boule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chardo en boule  Empty Chardo en boule Lun 22 Déc 2014, 10:00 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam à vous, mon chardon s'est mis en boule hier après-midi après avoir effectué un nettoyage des cages sur la térasse de la maison, alors par faute j'ai enlevé le sac ou il était bien couvert contre le froid, tout en le gardant dans un coin non enseillé, et après avoir fini j'ai du donc remettre les oiseaux dans leurs cages.. tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué des fientes en blanc et vert + gonflage de son corps, j'ai donc agis en lui donnant le medoc un comprimé anti occidiose + installer une ampoule pour le chauffer, ca l'a remet en état au niveau du corps, ce que j'aimerais savoir est-ce que l'ampoule est utilisable dans ce genre de situation ? si oui quelles sont donc les inconvénients de cette technique merci à vous.

2Chardo en boule  Empty Re: Chardo en boule Lun 22 Déc 2014, 10:40 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Un oiseaux en boule est un oiseau qui à perdu de sa temperature interne (42° à la normale) qui est en relation directe avec l'alimentation , sauf pour la garder il doit s'alimenter
Le fait de le chauffer va l'aider à se nourrir , mais il faut lui administrer un antibiotique à base de tetracycline pendant cinq à six jours ,ou bien qlq goute de Roxacin ,ses produit tu peut les trouver à souk laayoun

3Chardo en boule  Empty Re: Chardo en boule Mar 23 Déc 2014, 12:15 am

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Oui Tetracycline, je me rappelais plus de son nom merci de me l'avoir inciter, et des comprimés en couleur verte, une demi portion chaque jour + une goute de Tetracyline, le chardon tient toujours Dieu merci espérant le voir survivre dans les prochains jours inchallah, merci Canariessaouira pour ce que vous faites ! j'ai oublié de dire que j'ai acheté un vita2mue pour le fortifier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum