CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu du dimanche dernier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compte rendu du dimanche dernier Empty compte rendu du dimanche dernier Lun 19 Mai 2014, 2:04 pm

youha985

youha985

Bonjour
dimanche matin je me suis rendu à une grande place ou on vend une multitude de nourriture tres variée pour oiseaux, et le dimanche dans cette place se regroupent les vendeurs de toute especes d'oiseaux.
vu ce qu'a subi le chardonneret ces dernieres années(chasse massive) voila ce que exposaient les vendeurs
hajar nouvellement capturé coute 50 dh (lkora3 comme on dit)
lbouh zarhouni 60dh
verdier et linotte melodieuse 10dh
et d'apres les dires des chasseurs les chardos se font tres rares inutile de vous rappeler la cause.
moi personnellement j'ai fais le sermont de ne plus acheter de chardo khalwi il y'a des années j'essai d'accoupler les couples que j'ai qoui que jusqu'a présent MAZAL MASAHHL ALLAH SOUBHANAHOU WAT3ALA bonne journée

2compte rendu du dimanche dernier Empty Re: compte rendu du dimanche dernier Lun 19 Mai 2014, 2:24 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Et oui cher ami, la capture des autres oiseaux se fait à la place de celle du chardonneret.

J'en vois aussi des serins Cini, des mésanges charbonnières mais aussi les bulbuls de jardin, Alouette lulu et même des pinsons des arbres.

Par contre, je te félicite pour ton choix de tenter la reproduction du chardonneret. Inchallah tu réussiras.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum