CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier délai d'inscription

+5
m2z
Potoyou
saadhaim
qodscan
chardonoire.....CMF
9 participants

Qui participera au concours du 12 décembre 2010

Dernier délai d'inscription  Empty55%Dernier délai d'inscription  Empty 55% [ 6 ]
Dernier délai d'inscription  Empty45%Dernier délai d'inscription  Empty 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernier délai d'inscription  Empty Dernier délai d'inscription Dim 28 Nov 2010, 10:38 am

Invité

Anonymous
Invité

Dernier délai d'inscription pour vos oiseaux pour le concours de canaris de couleurs le 12 décembre 2010 et le 30 novembre 2010 soyer au rendez-vous .

Afin de de lever le niveaux national en cette catégorie (canaris de couleurs ) une évaluation de vos sujets sera accepter cette année .


Pour toutes informations contacter le 06.61.08.75.80



Dernier délai d'inscription  Afiich10

2Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Dim 28 Nov 2010, 11:05 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

j'ai pas de canaris de couleurs mais je vais être présent au concours touts mes encouragements .

3Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Lun 29 Nov 2010, 9:10 am

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

De même je serai présent inchallah.

4Dernier délai d'inscription  Empty encouragement Lun 29 Nov 2010, 11:33 am

saadhaim

saadhaim

je vais être aussi laba inshalah tous mes encouragement pour ceux qui participe

5Dernier délai d'inscription  Empty date d'inscription Lun 29 Nov 2010, 11:44 am

saadhaim

saadhaim

je peut s'avoir ou se situe se centre socio educatif de hay riad

6Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Lun 29 Nov 2010, 12:29 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
si tu es de Rabat et que tu connais Acima hay riad, alors C tout prés.

Dernier délai d'inscription  Centre10
Ps: Photo prise d'un ancien forum et utilisér pr le concours de malinois en 2009

Sinon voici les coordonées à inserer sur google map

http://maps.google.fr/ coordonnées : 33.968491,-6.864545 ( copier coller sur le lien )

7Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Lun 29 Nov 2010, 12:57 pm

Potoyou

Potoyou

Moi aussi je vais etre present inchaaalah !

8Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Lun 29 Nov 2010, 11:50 pm

m2z

avatar

Inchaallah s'il va y avoir une expo après le concours je serais présent

9Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Dim 05 Déc 2010, 8:12 pm

aznemeam

aznemeam

si j'airai la certitude de decrocher mon adhesion a l'association de rabat pour pouvoir passer ma commande de bague pour l'anneé prochaine, je fairez de mon possible pour y assister inchaalah.

10Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Mar 07 Déc 2010, 6:03 pm

eljazouli

eljazouli

merci

11Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Mar 07 Déc 2010, 9:10 pm

Driss

Driss

aznemeam a écrit:si j'airai la certitude de decrocher mon adhesion a l'association de rabat pour pouvoir passer ma commande de bague pour l'anneé prochaine, je fairez de mon possible pour y assister inchaalah.
Salam alaykom,
Pourquoi tu dis les bagues pour l'année prochaine ? tu peux avoir les bagues de cette année, c'est encore temps de les commander...

12Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Mar 07 Déc 2010, 10:13 pm

aznemeam

aznemeam

je voudrais dire ceux de 2011

13Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Mer 08 Déc 2010, 10:08 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il est encore temps pour faire une adhésion et une commande pour avoir les bagues 2011.

Cela peut se faire durant le concours de Couleur du 12/12/2010.

14Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Sam 11 Déc 2010, 1:15 pm

sadik

avatar

Attention Mohammed Hatim !!! si tu penses mettre cette annonce , il faut la corriger ...

Dernier délai d'inscription  Fautes10

C'est sans arrière pensée .

15Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Sam 11 Déc 2010, 2:09 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Laarbi a écrit:Attention Mohammed Hatim !!! si tu penses mettre cette annonce , il faut la corriger ...

Dernier délai d'inscription  Fautes10

C'est sans arrière pensée .
j'aimerais bien te croire car comme ces messages doivent se faire par MP

16Dernier délai d'inscription  Empty Re: Dernier délai d'inscription Sam 11 Déc 2010, 4:00 pm

Invité

Anonymous
Invité

Laarbi a écrit:Attention Mohammed Hatim !!! si tu penses mettre cette annonce , il faut la corriger ...

Dernier délai d'inscription  Fautes10

C'est sans arrière pensée .


No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum