CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,
Mes connaissances concernant le chardonneret est superficielle et je ne me plains pas; franchement parlant j'aimerai bien rester ainsi, sachant bien que j'ai trouvé réconfort dans un domaine que de jour en jour j'avance dans sa maitrise.
Mieux falloir que j'éloigne mes mains qui peuvent être suspecte de ce beaux spécimen puisse que l'espèce subit une hécatombe sanglant sans qu'il y est de vrai réactions de ces amoureux, il suffit de voir aux souks marocaines l’égoïsme excentrique de la demande que même parfois elle dépasse l'offre.
On va me dire qu'on ne peut pas priver les passionnés de l'approprier, moi je vais répondre tant que je connais rien et je ne peux pas m’engager dans un vrai élevage qui produit et non pas qui massacre, j'allais rester un collectionneur de ces belles images.
[img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo11[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo12[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo13[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo14[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo15[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo16[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo17[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo18[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo19[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo20[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo21[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo22[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo23[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo24[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Couple10[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo25[/img]

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut et bien dit Khoya Si Mohamed ,malheureusement c'est la pire vérité ,merci pour ces belles photos surement prise par des vrais pros de la photographie

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
régalez vous mes chers les passionnés.
[img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo26[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo28[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo29[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo30[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo31[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo32[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo33[/img][img]Le chardonneret est un être vivant qui nécessite le respect Chardo34[/img]

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je respecte ton opinion Si Mohammed, mais chacun sa passion et chacun ses méthodes.

Le chardonneret est à mon sens un oiseau "noble" et son élevage est un grand défi, sa réussite est une fierté pour l'éleveur.

Il est difficile de reproduire mais pas impossible.

Au fait sur les photos ( Elles sont toutes belles ) se trouve un intrus !! C'est aussi un bel oiseau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum