CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une association à Casablanca

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boulayoun

Boulayoun

Bonjour chers Amis,

J'ai vu que pas mal de ville du royaume ont des associations ou club ornithologique et qu'ils sont assez actifs.
Or pour Casablanca, je sais pas s'il n'ya pas d'associations ou club ou pas assez actifs, je me suis dit pourquoi ne pas créer un Club pour la ville de Casablanca pour qu'on puisse organiser des concours et autres.
Je reste ouvert à toute proposition ou critique.

Salutations!

al arabi

al arabi

merci pour l info si Boulayoun
Sachez que Casa est la premiere ville du Maroc qui a eu sa premiere association ornithologique suivie de Safi
Bonne initiative
Je vous souhaite tres bonne chance
b12

Boulayoun

Boulayoun

Merci Si al Arabi,

C'est juste que les associations ne sont plus aussi active qu'avant, et je me suis dit que si les membres de ce Forum sont intéresses on peut en créer une qui sera assez active dans le domaine si dieu le veut.

aznemeam

aznemeam

Essai de contacter les éleveurs qui se trouvent a casa , ils sont nombreux dans ce forum , et bonne chance .

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Je me joints aux précédents messages, La ville de Casablanca regroupe différents associations ornithophiles (canaris, chardonnerets et hybrides).

PS: Ouvrir les nouveaux sujets dans les rubriques correspondantes.Création d'une association à Casablanca 198561

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam à vous, en lisant votre post on remarque que c'est une bonne initiative aux amoureux du canari, ou est-ce que vous en êtes ?

Me voilà qui cherche à s'adhérer à une association à Casa, mais je n'y ai rien trouvé encore si quelqu'un a une idée svp n'hesitez pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum