CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une personne membre dans deux associations défirentes !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anass el ammari

anass el ammari

Bonjours,
j'ai une question qui m'inquiéte et j'ai besoin d'une repense
Est ce que une personne est inscrit dans deux associations déférentes dans le même domaine d'activité est :
l'égale ?
non l'égale ?
autre chose ?

merci

al arabi

al arabi

légale comme adhérent et non pas membre du bureau

qodscan

qodscan

Salam à tous,

De quelles associations parlez vous Mr Anass??

Si ce sont les associations ornithophiles, je ne vois pas de raison pour ne pas être membre de deux ou plusieurs associations. Very Happy

Personellement je suis membre de deux associations marocaines et une association française.

anass el ammari

anass el ammari

merci mes amis pour la répense
oui deux associations ornithologique
1- adhérent
2- membre du bureau
faisable ou non ?

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Faisable pour le 1 et depend du texte constitutif de l'association pour le 2.

anass el ammari

anass el ammari

merci qodscan, mais j'aimerai bien avoir d'autre avis du membre de forum

Driss

Driss

anass el ammari a écrit:merci qodscan, mais j'aimerai bien avoir d'autre avis du membre de forum
Salam alaykom,
Le travail associatif est purement volontariste, et chaque citoyen a le droit d'appartenir à n'importe quelle association et à plusieurs associations au même temps (entant qu'adhérent ou membre du bureau)

anass el ammari

anass el ammari

bonjours M. Driss merci pour ta répense mais la plus par des gens dit le contraire et ils faillent exemple des club de football , est ce que tu peux inscrit dans deux club défirent ( raja et widad ) ou ( brassa et riad Smile )
je pense que le résultat pour moi il vont mieux rester dans un seul club que tu es bien dedans avec bpc de l'accompagner et bien sur les activités et tu ferai mieux pour développé le club ou l'association a la hauteur

Driss

Driss

Salam alaykom,
Faut pas faire la confusion entre joueur dans un club qui est en quelque sorte un "salarié contractuel" !!! et un adhérent ou un membre de bureau dans une association !!!

anass el ammari

anass el ammari

merci ami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum