CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux jaunes fécondés dans le même oeuf !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Driss

Driss

Salam alaykom,
Trouvé au fond de la cage le jour où il devait éclore ! peut être que l'embryon foncé était vivant et voulait sortir !!! malheureusement, je suis rentré un peu tard et les deux oisillons étaient déjà morts affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Sobhane Allah. des jumeaux dans le même oeuf sont rares. Mais j'avais lu que leur chance de survie etait nulle.

Si cette photo passe dans certains forums étrangers, le débat sera acharné.

Driss

Driss

En effet khay Tarik, j'élève des canaris depuis des années et c'est la première fois que ça m'arrive !!! j'aurai aimé garder au moin un. Je suis sur qu'il était vivant et qu'il a essayé de sortir mais y avait personne pour l'aider !!!

hazar

hazar

salamoalikom
j'ai entendu parler des jumeaux dans un œuf, mais c'est la première fois que je vois ça, soubhana lah. Malheureusement, ils ne pouvaient pas survivre Deux jaunes fécondés dans le même oeuf ! 935854

canarisessaouira

canarisessaouira


Des oeufs de poule avec deux jaune d'oeufs sa existe et je l'ai vu ,mais chez les canaris et ils sont fecondé c'est nouveau ,ce qu'il faut surveiller maintenant c'est les prochaines ponte de cette femelle s'il pondra d'autre oeufs avec deux jaunes ,par ce que chez les poules celle qui pondent deux jaunes dans la meme oeuf le phenoméne peut se répéter de temps à autre

Driss

Driss

canarisessaouira a écrit:
Des oeufs de poule avec deux jaune d'oeufs sa existe et je l'ai vu ,mais chez les canaris et ils sont fecondé c'est nouveau ,ce qu'il faut surveiller maintenant c'est les prochaines ponte de cette femelle s'il pondra d'autre oeufs avec deux jaunes ,par ce que chez les poules celle qui pondent deux jaunes dans la meme oeuf le phenoméne peut se répéter de temps à autre
Merci khay Fouad pour le commentaire, il s'agit d'une jeune femelle de 2011; au premier tour elle a fait 4 oeufs fécondés et elle a pu servé ses 4 beaux oisillons. au deuxième tour elle a fait 3 oeufs (deux de tailles normales et un plus grand qui était le premier oeuf du 2e tour). au 14e jour deux oisillons et cet oeuf au fond de la cage !!! je ne sais pas pourquoi elle l'a jeté !!!
Pour répondre à ta question, il faut attendre l'année prochaine in cha allah pour voir s'elle va répéter la même chose ???

WATERSLAGER

avatar

Bonjour; lillahi fi khal9ihi choouno;

C'est la première fois que je vois et j'entends parler de jumeaux chez les canaris.
Grand merci à notre sage ami Driss, pour le paratge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum