CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau design

+7
qodscan
youssef fés
3imadine
Driss
hazar
tarik
chardonoire.....CMF
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le nouveau design Empty Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 8:15 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF


Je viens de terminer (enfin non, j'ai jamais terminé) le changement radical de design de notre forum J'ai essayé de le rendre plus attractif, plus complet et visuellement plus beau.

J'ai passé pas mal de temps dessus mais depuis que j'ai compris comment modifier les codes CSS et html , tout devient plus facile !
j’espère que vous ne serais pas perturbé par ce changement il me reste encore du travaille le design lui manque la nouvelle bananière et les nouveaux icônes personnalisés celui que vous voyer
Spoiler:
n'est que pour l’essai ,le page d’accueil, .....et la liste est longue .
toutes mes excuses pour cette perturbation .
Alors, qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me donner des conseils

2Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 9:08 pm

tarik

tarik

Salam, je pense que le forum est devenu plus beau est plus agréable, la couleur est très bien la taille des caractères aussi, par contre la couleur rose des titres des rubriques du forum n est pas très agréable a lire.
Merci pour ces changements.

3Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 9:18 pm

hazar

hazar

salamoalikom
C’est vrais qu'on est habitué à l'ancien design, mais les changements sont toujours bons !!!, ça aide à renouveler notre activité et notre interactions avec les sujets concernant notre passion.
Je vois que les volets essentiels (Forum, Portail, Galerie, .....) sont restés les memes, mais la couleur des themes coincide un petit peu avec le fond (si tu peux mettre 2 couleurs différentes mais, bien sur, qui marchent bien). lorsqu’on choisit un sujet dans la liste déroulante des nouveaux sujets, on passe à une autre page et la liste disparue donc si on veut choisir un autre sujet il faut revenir page précédente (ou ouvrir le lien dans un autre onglet, ou cliquer à nouveau sur "Portail"), alors qu’au début, quand la liste déroulante était dans le volet "Forum", cette derniere reste lorsqu’on clique sur un sujet, ce qui est plus pratique à mon avis!!. Bref merci beaucoup pour l’effort énorme que tu fais, tu prends toujours de ton temps pour nous présenter ce beau forum Le nouveau design 40158

4Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 9:22 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tarik a écrit:Salam, je pense que le forum est devenu plus beau est plus agréable, la couleur est très bien la taille des caractères aussi, par contre la couleur rose des titres des rubriques du forum n est pas très agréable a lire.
Merci pour ces changements.

merci pour votre repense
a propos du couleur des titres le quel préféré vous ?
donner moi par exemple un code et on va le tester pour voir le résultat!
merci

5Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 9:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hazar a écrit:salamoalikom
C’est vrais qu'on est habitué à l'ancien design, mais les changements sont toujours bons !!!, ça aide à renouveler notre activité et notre interactions avec les sujets concernant notre passion.
Je vois que les volets essentiels (Forum, Portail, Galerie, .....) sont restés les memes, mais la couleur des themes coincide un petit peu avec le fond (si tu peux mettre 2 couleurs différentes mais, bien sur, qui marchent bien). lorsqu’on choisit un sujet dans la liste déroulante des nouveaux sujets, on passe à une autre page et la liste disparue donc si on veut choisir un autre sujet il faut revenir page précédente (ou ouvrir le lien dans un autre onglet, ou cliquer à nouveau sur "Portail"), alors qu’au début, quand la liste déroulante était dans le volet "Forum", cette derniere reste lorsqu’on clique sur un sujet, ce qui est plus pratique à mon avis!!. Bref merci beaucoup pour l’effort énorme que tu fais, tu prends toujours de ton temps pour nous présenter ce beau forum Le nouveau design 40158
merci Amin pour ton point de vue et tes remarque ca me fait un grand plaisir car lorsque on aime on conte pas .

6Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Dim 03 Juin 2012, 9:58 pm

Driss

Driss

Tout ce que je peux dire Ba Chouaib, c'est un Grand Bravo Le nouveau design 40158

7Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 12:06 am

tarik

tarik

voici plusieurs couleurs qui me semble plus convenables, #223645, #BF8273, #FCDE8E, #85C630, choisissez une qui vous plait le plus. bonne chance.

8Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 12:11 am

3imadine

3imadine

chardonoire.....CMF a écrit:
hazar a écrit:salamoalikom
C’est vrais qu'on est habitué à l'ancien design, mais les changements sont toujours bons !!!, ça aide à renouveler notre activité et notre interactions avec les sujets concernant notre passion.
Je vois que les volets essentiels (Forum, Portail, Galerie, .....) sont restés les memes, mais la couleur des themes coincide un petit peu avec le fond (si tu peux mettre 2 couleurs différentes mais, bien sur, qui marchent bien). lorsqu’on choisit un sujet dans la liste déroulante des nouveaux sujets, on passe à une autre page et la liste disparue donc si on veut choisir un autre sujet il faut revenir page précédente (ou ouvrir le lien dans un autre onglet, ou cliquer à nouveau sur "Portail"), alors qu’au début, quand la liste déroulante était dans le volet "Forum", cette derniere reste lorsqu’on clique sur un sujet, ce qui est plus pratique à mon avis!!. Bref merci beaucoup pour l’effort énorme que tu fais, tu prends toujours de ton temps pour nous présenter ce beau forum Le nouveau design 40158
merci Amin pour ton point de vue et tes remarque ca me fait un grand plaisir car lorsque on aime on conte pas .
hazar je pensais la meme chose que toi,et pour les sujets dans la liste deroulante pour la ravoir a nouveau lorsque tu cliques sur forum ca met un temps fou a venir c'est vrai qu'auparavant on l'avait a droite ou a gauche en permanence c'est mon grand regret,et sur l'ecriture en noir sur le bleu pastel,il faudrait que les caractéres en noir soit un peu plus gras,et un peu plus grand,merci sinon le théme et le design est bien choisi felicitation,le forum avait besoin d'un coup de neuf.

9Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 1:28 am

youssef fés

youssef fés

trés beau travail bravo bien

10Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 8:40 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bon Travail ba Chouaïb. Allah ysakher.
Le nouveau design 40158

11Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 8:44 am

al arabi

al arabi

merci p)our le grand effort que que tu as fourni pour nous satisfaire
bravo
Le nouveau design 40158 Le nouveau design 40158 Le nouveau design 40158

12Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 2:53 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci kouia Chouaib pour tout le mal que tu te donne pour notre forum, enfin pour nous quoi ,j'ai quelque petite idée qui coincide exactement avec celles sugéeré par notre ami hazar , je préfére que tu garde la colone positionais à droite sur notre ecran et d'y laissé quelque fenetre commecomme celle concernant le défilement des dérniérs sujets discuté et la fenetre des membres connecté ,je suggére aussi le changement de couleur du volet d'accés au forum (portail ,forum...) et les des boutons comme ( profil mp e-mail www cité édité ... ), en tout cas un grand marci et bravo pour le travail
J'ai oublier le bouton d'ouverture de la chatbox il est un peut dérangeant là ou il est ,de preference je crois qu'il sera mieux en bat de l'ecran pour ne pas voilé l'écriture de la fin des lignes et merci

13Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Lun 04 Juin 2012, 5:06 pm

aznemeam

aznemeam

Merci khay choaib pour tout l effort que tu dépense pour nous préparer un forum avec un noveau design , ma remarque est sur la couleur des onglets qui coïncide avec la couleur du fond.
Je
Préfère qu elle soit avec un vert ou un move, pour qu il soit clair et bien visible.

14Le nouveau design Empty Re: Le nouveau design Jeu 07 Juin 2012, 1:15 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

C'est un effort de valeur.
Le nouveau design 40158 Le nouveau design 40158 Le nouveau design 40158 Le nouveau design 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum