Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau design N°4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau design N°4 Empty un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 12:04 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
Je pense que tout le monde s'en est rendu compte (si c'est pas le cas, ouvrez grand vos yeux ^^), le design change !!
J'ai pensé qu'il était temps de changer de design, parce que ça faisait un moment qu'on avait l'autre (il y était déjà sur la V1...) et puis quasi tout les forums sont bleu, alors faut changer un peu '-'
Alors je vous en ai fait un tout beau, tout neuf, tout marron ! J'ai quand même fait attention que ce soit pas trop sombre, car beaucoup n’aime pas les forums sombre
On reste dans les mêmes tons, avec cependant quelques améliorations. Cependant, des blocs se sont glissés dans la le forum, saurez-vous les reconnaitre ? XD

je vous fait savoir que je travaille sur l'amélioration du forum, un peu de patience encore et tout sera finie !
il me reste:
-la bananière
-la mise en page du qui est la?
-la page d’accueil
-personnalisation du profil des membres
-la barre de navigation en haut
voilà, j'espère que ça vous plait ^^
N'hésitez pas à donner vos avis
Merci !

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

2un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 8:59 am

al arabi

al arabi
un grand MERCI pour les efforts fournis

3un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 9:14 am

fouad1977

fouad1977
superbe, un bon travail, merci bien

4un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 12:07 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci Chouaib pour tout le mal que tu te donne pour nous ,je sais que cela t'as demandé beaucoup d'heures de travail sinon des journnées bravo et merci encore

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
un nouveau design N°4 Sms08310

5un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 1:34 pm

rami87

rami87
Grand merci pour le travail fourni, juste une petite remarque pour ce qui est du dernier message de chaque section j'ai remarqué que si tu essaie d'y accéder directement de la page d’accueil tu te retrouve dans le profil de celui qui a écrit le message et non pas de son message, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ... mais c'était juste au cas ou personne ne l'ai remarqué.

6un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 2:45 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
rami87 a écrit:Grand merci pour le travail fourni, juste une petite remarque pour ce qui est du dernier message de chaque section j'ai remarqué que si tu essaie d'y accéder directement de la page d’accueil tu te retrouve dans le profil de celui qui a écrit le message et non pas de son message, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ... mais c'était juste au cas ou personne ne l'ai remarqué.
merci pour vos encouragements ca me fait un grand plaisir pour vous offrir ce beau plateau de discutions dans mon nouveau designs .
@ rami87 c'est une très bon remarque que tu me fait la et je le savais déjà car je me suis cassé la tète pour résoudre ce problème mais malheureusement sans résulta mais je vous promet de faire de mon mieux pour trouver la solution il me faut juste le temps
merci

Visitez Mon Blog

7un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 3:20 pm

Driss

Driss
Salam alaykom,
J'espère que tu vas mieux maintenat Ba Chouaib, Je croyais que tu as pris cette semaine de repos pour te reposer, mais tu étais en train de penser à notre forum et le rendre plus agréable et convivial. Merci pour cet effort et bon rétablissement.

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

un nouveau design N°4 Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

8un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 3:25 pm

youssef fés

youssef fés
Bravo merci beaucoup chouaib pour l'effort fourni bien

9un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 5:46 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
rami87 a écrit: juste une petite remarque pour ce qui est du dernier message de chaque section j'ai remarqué que si tu essaie d'y accéder directement de la page d’accueil tu te retrouve dans le profil de celui qui a écrit le message et non pas de son message,
voila c'est réglé maintenant si vous avez d'autres remarque je suis a votre disposition
je cherche un graphiste pour m'aider a la réalisation du bananière et d'autre trucs pour finir le travaille car je ne suis pas très douer au graphisme et merci pour l'aide

Visitez Mon Blog

10un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 7:57 pm

hazar

hazar
salmoalikom,
Lah lmo3in à ba chouaib

11un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 10:41 pm

rami87

rami87
chardonoire.....CMF a écrit:
rami87 a écrit: juste une petite remarque pour ce qui est du dernier message de chaque section j'ai remarqué que si tu essaie d'y accéder directement de la page d’accueil tu te retrouve dans le profil de celui qui a écrit le message et non pas de son message,
voila c'est réglé maintenant si vous avez d'autres remarque je suis a votre disposition
je cherche un graphiste pour m'aider a la réalisation du bananière et d'autre trucs pour finir le travaille car je ne suis pas très douer au graphisme et merci pour l'aide

Bravo sérieusement je te tire mon chapeau bien

12un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 11:16 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Beau travail Ba Chouaib, Je tire mon chapeau. un nouveau design N°4 40158

13un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Dim 09 Sep 2012, 11:40 pm

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut
J'ai une remarque à propos du bouton(OPEN)de la chatbox je préfére que tu lui change de place ,il est enorme et trés derangeant là ou il est maintenant surtout pendant la lecture des sujets ,bravo encore à ta patience

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/

14un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Lun 10 Sep 2012, 11:13 am

laazaibi

laazaibi
Est ce possible d'augmenter le nombre de sujets sur la liste " DERNIERS SUJETS " ( limité à 9 sujets maintenant ).
Merci et bonne continuation
.

un nouveau design N°4 Oiseau10Mon blog: http://malinois.over-blog.net/

Top Norwich
Cliquez SVPun nouveau design N°4 Logo
https://www.facebook.com/mohamed.laazaibi

15un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Lun 10 Sep 2012, 10:17 pm

aznemeam

aznemeam
Bravo choaib et merci

16un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Lun 10 Sep 2012, 10:28 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``
bravo chouaib et excellent travail un nouveau design N°4 40158

17un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Lun 10 Sep 2012, 10:44 pm

norodom

norodom
bien bien bien bien bien

un nouveau design N°4 253418 un nouveau design N°4 253418 un nouveau design N°4 253418 un nouveau design N°4 253418

18un nouveau design N°4 Empty Re: un nouveau design N°4 le Mer 12 Sep 2012, 6:40 pm

samhi

samhi
bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]