CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit oeuf

+2
3imadine
tarik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit oeuf Empty un petit oeuf Lun 19 Mar 2012, 8:40 pm

tarik

tarik

salam
une femelle canari malinois a pondu un oeuf plus petit que la normale(voir photo), c’était le deuxième pondu, dites moi s'il vous plais si je dois le laisser ou l'enlever ? ( je pense qu'elle va pondre le dernier demain)
un petit oeuf Dscn7012

2un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Lun 19 Mar 2012, 9:55 pm

3imadine

3imadine

salam
soubhanallah,khala9 allah man yachaE.

3un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mar 20 Mar 2012, 6:10 am

benslimane

benslimane

bonjour
tu le laisse ta décision et après mirage des œufs
bonne saison de reproduction 2012

4un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mar 20 Mar 2012, 7:41 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux le garder . Même s'il n'éclot pas, il peut servir comme support aux oisillons.

Allah ykamel belkheir.

5un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mar 20 Mar 2012, 8:21 am

zegmimi

zegmimi

salam

tu le laisses, on sait jamais, et comme il a été dis s'il n'éclos pas il peut toujours servir de support pour les petits qui vont naitre, bonne continuation


un petit conseil, il est préférable de mettre les oeufs dans l'alpiste tout seul, éviter le mélange c'est moins sains pour la conservation des oeufs

un petit oeuf 764585


Meriem

6un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mar 20 Mar 2012, 12:12 pm

tarik

tarik

Merci les amis pour l'aide, je l'ai mis avec les autres à la femelle aujourd'hui,on verra ce qu'il va donner.( j'avais peur qu'il éclos et que l'oisillon ne soit pas assez fort pour survivre)

7un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mar 20 Mar 2012, 3:18 pm

tarik479

tarik479

J ai eu aussi des oeufs comme celui la c était généralement le dernier à etre pondu , la premiere fois ca n a pas ecloré j ai trouvé le petit mort dans l eouf mais la 2 iem et la 3 iem ca a donné un petit et il a survecu

8un petit oeuf Empty Re: un petit oeuf Mer 28 Mar 2012, 2:55 pm

tarik

tarik

salam
hier quand j ai voulu mirer les oeufs j'en ai trouvé que 4 , le petit oeuf a disparu, j ai cherché au fond de la cage, j ai trouvé un peu de coquille au fond de la cage, la femelle a vraisemblablement trouvé que l'oeuf étais trop petit pour le couver ,soubhanalah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum